Franchement je trouve steam vraiment saoulant dans la mesure ou ce jeux fonctionnait parfaitement ce matin .
voilà mes mesaventures , je possedais deja le DVD , hors comme la clé appartenait à un pote qui m'as pretter le jeux pour une session offline je me suis decider à acheter la clé CD sur un site legal .
croyant que cette clé (steam) etait celle du jeu , jai essayer d'installer la clé comme si elle etait en fait la clé CD du boitier , du coup cela n'as pas marché
jai desinstaller le jeu , entre deux j'avais plus le DVD en main donc me suis dirigé vers steam pour entré la fameuse clé steam ne sacahnt pas que cette clé allait me donner la vrai clé CD à ajouter dans Game for windows live
du coup j'avais precedement desinstaller ma version boite dans le vent qui tournait au poil puisque j'etais sans savoir que j'aurai eu la vrai clé apres avoir rentré la clé steam
du coup je me retrouve avec une version steam vraiment à ch.er si je peu le dire ainsi
le jeu ne demarre plus , jai du 1 mega max et vrmt pas envie d'attendre plus de 24h pour DL le jeu encore une fois
bref steam est un bon support mais parfois c'est limite la casse pour mon pc qui y est strictement pour rien dans l'affaire
config intel quad core
4gb DDR3
GPU 260GTX alors c'est pas le pc car il tourne tres bien et pas du genre à laisser trainer des m...es sur mon pc .
Bref rassurant de voir que je ne suis pas la seule victime ( et c'est un euphemisme car on nous prend vrmt pour des ... ! )