CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reglage voiture

croidfer
croidfer
Niveau 11
30 décembre 2009 à 19:40:02

j'aimrai savoir comment on regle la voiture en fonction du type de la course ,du terrain et du type de la caisse. :hap:

merci.

Keta83
Keta83
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:55:07

Suffit que tu ailles sur chaque réglagle et et tu as une voix qui t'explique

kilex001g
kilex001g
Niveau 3
31 décembre 2009 à 00:27:06

Keta83 semblait ne pas avoir envie d'élaborer...

En fait Croidfer c'est toi qui voi pour l'amilioration de ta voiture si par exemple sur une piste les virages sont serré et que tu préfère y aller plus douçement que d'effectué le virage en Drift bien tu vas dans les settings de ton véhicule et tu change en fonction de se que toi personnelement tu trouve le mieux. Ont ne peut pas réelement t'aidé sur se coup c'est toi qui vas conduire pas nous :) :k:

higvgyio
higvgyio
Niveau 1
01 janvier 2010 à 15:50:41

Bonjour à vous, où allez - vous pour régler votre voiture?
Merci de m'aider...
Et encore bonne année 2010 à vous...

bandu56
bandu56
Niveau 2
01 janvier 2010 à 18:57:22

slt. Avant chaque course, la où tu peu reglé la difficulté, tu peu activer ou désactiver les réglages et après tu fai les réglages avant la course

croidfer
croidfer
Niveau 11
03 janvier 2010 à 17:37:14

bonjour
merci pour la tuyau kilex001g mais je sius pas trop un pro dans le genre automobile ^^ donc meme si je sait a ma façon (exemple) comment prendre les virages je sait pas quels regage faut il faire.
:question:

kilex001g
kilex001g
Niveau 3
04 janvier 2010 à 00:56:12

Quand tu vas dans les settings de ton véhicule bon bien si tu appui sur enter et "a propos" une voix vas te dire a quoi sert l'option que tu a sélectionner comme par exemple moi avec la voiture Collin mcREA [X game] que j'ai gagner elle vas vite mais je trouvait que elle fesait trop de drift en virage je la voulait plus sec plus réactive moin glissante, alors j'ai mis au plus haut les 2 première options du haut et maintenant je controle mieux mes virages.

kilex001g
kilex001g
Niveau 3
04 janvier 2010 à 00:57:17

J'y connait absolument rien dans le domaine de la mécanique automobile moi non plus mais suffit simplement d'Écouté se que la voix te dit a propos des options et par la suite tu t'en sert et tu regarde se que tu préfère.

foxrider191
foxrider191
Niveau 3
04 janvier 2010 à 18:23:45

Les transmissions sont pas très dures a régler : plus t'as de la ligne droite, plus t'allonges la boîte. A l'inverse plus c'est sinueux est plus tu mettras une boîte courte.
Les suspensions c'est en fonction du relief du terrain : si jamais c'est tres bosselé, adopte des suspensions souples. Mais si c'est relativement sans cassures, garde les rigides.
C'est un peu la meme chose pour le rehaussement de la voiture : mets la bien basse quand il n'y a pas trop de trous comme ca tu auras une voiture bien repondante quand tu auras besoin de tourner. Sinon réhausse la.
Les deux derniers réglages c'est la repartition des freins et différentiel un truc dans le genre, en gros ca concerne tes virages : Si tu veux une voiture qui parte de l'arriere pour la mettre en drift dans le virage, mets tes freins plus a l'arriere et si par la meme occasion tu veux qu'elle tienne bien le derapage dans le virage, règle le diferentiel sur fort ce qui va faire + tourner les roues de la voiture et la garder en dérive.

J'ai fais ce que j'ai pu pour bien expliquer ^^

Fox

floflospeed
floflospeed
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:08:43

J'aurai bien répondu, mais foxrider191 à déjà tout dis :ok:

crunk3
crunk3
Niveau 6
06 janvier 2010 à 19:44:50

il n'y a pas de reglages concerant les pneus, si c'est sur du bitume ou chemin pousserieu...?

foxrider191
foxrider191
Niveau 3
10 janvier 2010 à 18:26:34

No :nah: toujours les mêmes

seb_168
seb_168
Niveau 1
13 novembre 2010 à 01:00:44

je trouve le jeu injouable ! à peine jappuie sur gauche ou droite que ma voiture part en drift et fait 3 tours sur elles mêmes !!! :( est-ce normal? ya -til un réglage à faire?

Tinooz
Tinooz
Niveau 6
13 novembre 2010 à 09:53:02

S'entrainer dur des vraies s'ensation

Rastafari11
Rastafari11
Niveau 6
13 novembre 2010 à 13:01:27

On est pas sur Burnout la ;) il faut être bien plus précis dans ce jeux , tkt avec un peu d'entrainement tu y arriveras bien :)

La vidéo du moment