CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les catégories de voitures

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:07:09

Salut j'aimerais savoir si qualqun a des info sur les differentes categories de voitures qui vont peupler le jeu pour les rapartir entre les different modes de course. J'aimerai qu'il y ai encore des historique genre groupe B.. mais encore plus. Les pikes peak unlimited mais en version dispo pour des rallyes. Sinon est ce que quelqun sait si il y aura encore des courses de cotes (plus interessante j'espere que dans le 1(a part le mythique pikes peak)?

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
14 juin 2009 à 17:33:10

Je pense pas qu'il est plus que la 205 et la Delta en groupe B, c'est pas vraiment l'esprit codemasters contrairement à evolutionstudio qui mettait toute les groupes B dans les wrc
Côté course de côte, j'aimerai bien avoir un epu d'asphalte mais il est vrai qu'à part pikes Peak, il n'y a pas de réelle course de côte mythique, je pense qu'il vont garder pikes peak (windy point je pense pas donc il est possible qu'il en mette une autre pour changer...)

j'espère pas que les pikes peak unlimited seront dispo en rally car ca voudrait dire que les records du monde online de rally se jouerait sur les unlimited(Suzuki vitara ou toyota celica) et ça serait pas très réaliste et amusant

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:02:08

ouais sa c'est vrai. et des courses de cotes sur asphalte seulement ce serait vraiment cool ouais mais groupe B regarde colin mac rae 1,2,3,4,2005 il y en avait et deux que j'aimerais particulierement retrouve ce sont la ford RS200 et la lancia 037 :bave: et une catégorie historique renouvelée ne ferait pas de mal et me plairait beaucoup avec style opel manta, porsche carrera RS, MG métro :bave: (enfin groupe B celle la),...

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:46:54

oui moi ossi opel manta ford capri.... jadorerai, par contre la lancia 037 cla voiture que je conduis le moins bien dan
tou les jeux videos ou elle etait présente ct très compliqué ... mai jaimerai bien quand meme

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:15:12

wai c'est justement sa qui est bien la difficulte et wai j'avais oublie ford capri enorme j'en ai vue une vieille sur l'autoroute l'autre fois avec une plaque anglaise et elle accompagnais une vieille M5, une porsche et une cortina lotus je vous laisse voir j'ai filmé http://www.youtube.com/watch?v=wgP3I7C1T6A et le truc de ouf je vous jure c'est que en faite yavai un truc a spa francorchamps alors j'ai croisé plein de voitures de sport(2 lexusi is300,porsche GT3 rs,ferrari 575 maranello) et le truc c'est que quand la ferrari nous a double, on avais passé la capri et tous sa et la bmw et la capri nous ont double et sont sont mis a cote et derriere la ferrari mais elle n'a pas voulu faire la course dommage elle s'est rangée

La vidéo du moment