En effet j'ai eu l'occase de tester le jeux hier soir sur une HD5850 + seven donc en dx11 et il y a un petit plus visuel qui pour moi s'apparente plus a une saturation du post process mais bon, la différence est surtout au niveau de l'eau ainsi que des drapeaux mais il faut avoir l'oeil pour vraiment le constater.. Pour ma part la grosse diff que j'ai constaté concerne l'effet de reflections sur les voitures qui est a mon gout légerement too much..
Autrement dit pour ce jeu l'activation de dx11 apporte juste un petit plus visuel a condition d'aimer avoir la rétine en feu.
Mais bon étant donné que c'est le premier jeux a l'utiliser rien ne sert de critiquer, a mon avis cette nouvelle mouture de dx risque de bien mieux s'en sortir que son prédécesseur dans le futur.
Pour ce qui est du sujet de départ il est clair que Nvidia a prit du retard mais quand on voit tout les problemes que rencontre les utilisateurs de radeon HD5xxx pour le moment on peux dire que c'est tout a leur honneur de prendre le temps.
(Fin) xd