Et bien voila ^^
au moins quelqu'un qui respect et qui vient pas pleurer parce qu'on dirait encore un jaloux de quelqu'un qui a trouvé un bon nouveau filon à exploiter et sans se coller à la compét' avec Solberg et Loeb quoi
LUI, il n'y est pour rien que le studio de développement est tranché pour ce cotés "FUN, show et beau dérapage" c'est SURTOUT ce que les gens et les ricains en particuliers veulent VOIR et donc pour que le jeux se VENDE ( le but premier quand même d'une boite de jeux video ^^ et non satisfaire l'attente des joueurs ...
) ils ont sélectionné cette voie ! Mais notre Ken Block ne doit pas se faire blâmer pour ça, c'est juste que avec l'image marketing qu'il a et ce qu'il fait avec une voiture sur un circuit bourée d'épreuve et bien ca fait "CLASSE" et donc c'est pas LUI qui a imposé et fait que la franchise "Colin McRae" devait prendre telle voie^^, c'est bien Codemasters
^^
Moi j'ai tout de suite vu que c'était autre chose comme truc, c'est SON truc et OUI c'est fait pour montrer des beaux drift et une maitrise parfaite de la caisse ^^
lukcy, la SEULE grande chose que tu oublies c'est que les drift de Block et comment les pilotes de RAlly prennent leurs virage dans des courses PRO, ba c'est complètement différent et heureusement qu'ils ne prennent pas tous leurs virages en copiant la tech' de Block car bonjour les secondes de perdu ^^
Là c'est du spectacle et c'est ce qui marche, oui il n'a pas fait ça en un essai et heureusement, tout le monde criait au SCANDALE
Fake, trucage vidéo, on efface les parties ou il se viande... on voit bien dans les making of qu'il se plante des fois
!
Et allez demander justement à un Sebastien Loeb de remplir tout le gymKhana et en driftant avec autant de précision et de rapidité, d'assurer un show pareil
Il en sera forcement incapable aussi, et encore moins en un coup comme sur une épreuve de Rally
( et vice versa et versa vice ^^
)
Et enfin, tu oublies quand même que " Mais on est loin de vrais rallye ou il faut etre un surhomme pour foncer à + de 200km/h a travers les sentiers dangereux dans n'importe quelle conditions climatiques ( pluie, brouillard, neige...) "
Il y a une étude et une connaissance complète au cm prêt de chaque virage avant que les pilotes prennent le départ non ? ET surtout, il y a un CO-Pilote qui a une carte et tout un tas de note qui JUSTEMENT servent à ce que le pilote qui doit assurer soit comme dans son bain ! Après quand c'est des problèmes technique, mécanique, là l'un ou l'autre il n'y peuvent quasiment rien
Voila mais c'est clair des la première fois ou j'ai vu une video de ce K.Block, j'ai tout de suite compris qu'il ne fait pas partie du "grand" circuit PRO mais plutôt un showman qui excellent que dans SON truc, ca personne peut lui retirer le fait qu'il n'y a que lui qui peut faire ça ^^ et c'est si facile, même après 3 essais en visualiser bien les bords des routes, ect...