N'hesite surtout pas ! Le mode solo est vraiment amusant, mais un peui répétitif à la longue. Par contre, le monde multijoueur est simplement passionant !
C'Est sur que l'idéal est de se pratiquer un peu en solo afin d'avoir des temps pas trop nul car sinon tu réussira même pas a finir la course contre des joueurs expérimenté mais c'est un jeu ou il y a toujours place a l'amélioration.
Par contre, étant un fan de rally, je jous seulement au tier du jeu soit les course rally et trailblazer où tout le monde fait la course simultanément et ou les contacts sont impossible. Il y a d'autre mode aussi avec des gros pick up et des rallycross qui sont des courses ou tout les coups sont permis mais online je trouve ca vraiment lourd de se faire gacher la course par un imbécile qui ne freine jamais.
Sinon, c'est vraiment un bon jeu, tu peux toujours t'améliorer. Pour te donner une idée, la premiere fois que je fais la course Ounila descent au Maroc (morroco en anglais) j'ai fait 4 minutes. Ensuite pendant un certain temps jai baissé mon temps jusqu'a 3 minute et je me disais que c'était le meilleur temps possible. Finalement, je suis maintenant lvl 55 onlone et je fais souvent 2:51 ou 2:52. Je me suis même fait battre par un gars lvl 170 qui a fait 2:49. c'est vraiment un bon jeu et les controles sont génial, les véhicules réagissent bien et on a toujorus l'impression d.être à la limite du controle et de la perte de controle. 5 étoile sur 5 !!