Un très grand merci à vous tous, qui avez joué le jeu et m'avez soutenu dans cette entreprise pas évidente de réunir une équipe disponible et sérieuse.
Merci à vous (DJimm_2a, YnOs_59, Gotof59, Sebouney88, Loule-13-, looping67, supnic) d'avoir eu la patience d'attendre jusqu'à ce qu'on comprenne comment ça fonctionne, que les équipes soient prêtes, et d'avoir joué jusqu'à ce que tous aient obtenu leur trophée.
Merci égalemement à Loule-13- d'avoir pris l'initiative d'inviter 3 personnes, ça nous a beaucoup aidé !!!
Merci aussi à damian59552, qui même ayant déjà le trophée, nous a soutenu jusqu'au bout, et s'est montré toujours disponible, jusqu'à la fin, pour nous aider à l'obtenir. Voila des qualités très appréciables.
Merci enfin à sebouney88 de m'avoir laissé gagner l'avant-dernière course, moi qui suis si mauvais...
Je suis particulièrement heureux de ce qui s'est déroulé ce soir, et de constater qu'il y a vraiment des gens biens sur le psn. Ca fait plaisir, continuez ainsi !
POUR CEUX QUI CHERCHENT A OBTENIR CE TROPHEE, un petit mode d'emploi :
- commencez par réunir 8 personnes sérieuses via Internet.
- le jour J, à l'heure H, il faut 2 "leaders" qui se rendent dans le mode multi.
- chaque "leader" invite 3 personnes.
- dès que les 2 équipes de 4 seront réunies, chaque "leader" va lancer une partie en mode pro en équipe. Choisir si possible une partie où il y a peu de monde comme grabuge ou escarmouche.
- vous devriez alors vous retrouver les 2 équipes de 4 ensemble.