CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule Live

maxiiii-mummm
maxiiii-mummm
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:42:04

Je voudrai juste savoir si sa arrive qu'a moii ou si d'autre joueur ont le meme probleme !!

Je suis vraiment un tres grand fan de jeux de voiture et de voiture, Je n'aime vrmt pas percuté d'autre voiture en course, je prefere une course vrmt tres sombre et pourtant a chaque course tout le monde se rentre dedans et meme pendant la course, je veux prendre mon virage assez bien mais impossible parce que un joueur vien me percuté :O Sa devien du n'importe koi !! :S

lhomme_HS
lhomme_HS
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:43:33

oué c'est chiant mais je te conseille de faire plus que des rally en jam session comme moi

maxiiii-mummm
maxiiii-mummm
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:52:32

Ouii c'est ce que je fait , des rallye, C'est casi obliger tellement que c'est des auto tamponneuse :P

M'enfinn plus que slalom et j'ai le succé d'avoir jouer partout donc apres que du Rallye =)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:57:44

oui c'est vrai que c'est assez chia.. ça, la dernière fois j'ai fait une course tout le monde jouer très bien (sans jouer a destruction derby,lol (d'ailleurs a quand un nouveaux :) )et a la fin de la course, c'était super serrer personne ne c'était foncer dedans et c'était excellent, j'ai même était féliciter par les autres joueur aprez ma magnifique victoire, c'était super plaisant, et du coup ont a fait plein de course ensemble, mais ensuite le bug du compteur dans élimination et je me suis retrouver avec des brutes, mais j'ai quand même réussi a m'en sortir ce qui en faisait rager certain en écoutant leur commentaire ou mon pseudo était souvent annoncer suivit d'une insulte lol.

maxiiii-mummm
maxiiii-mummm
Niveau 7
06 octobre 2009 à 17:05:21

Ouii meme moi , j'ai fait une course Rallye style sprint, et j'ai ete felicité parce que j'ai gagner 5 course d'affilé ac plusieur seconde d'avance et le joueur ma meme rajouter a sa liste d'amis , M'enfin je vais esseyer de me trouver un groupe de joueur qui joue sans se foncer dessus :P

Ps : gamertag : II MysTiKk II les Barre sont des i majuscule :)

rockriders
rockriders
Niveau 6
06 octobre 2009 à 20:40:36

Pareil, j'en suis venus à faire que des rally et course bolide en pro tour ou là les adversaires sont en mode fantôme donc aucun risque de se faire défoncer la bagnole au premier virage. Il n'y a que le pilotage qui permettra de gagner la course et de profiter des erreurs des autres aussi.

Trezeguet4ever
Trezeguet4ever
Niveau 8
06 octobre 2009 à 21:44:37

Comme toi Taylor je me suis retrouver avec des bourrins et le pire c'est qu'il m'insultaient alors que c'est eux qui me foncaient dedans. A la fin je les laissais partir devant et j'attendais qu'ils se bourrinent pour les doubler :gni: .
C'est pour ça que je préfèrent les Rally.

maxiiii-mummm
maxiiii-mummm
Niveau 7
08 octobre 2009 à 23:12:36

Meme moiii , je l'ai ai laisser partir en premier, y se sont tous foncé dedans , apres slalom entre les voiture accidenté Mdrr et Premier , puis j'ai assurer tout le reste de la course pour gagner premier =)

noodles34
noodles34
Niveau 7
09 octobre 2009 à 03:04:54

Méme probléme, ya toujours des boulets qui te foncent dedans ou qui te font faire des tétes a queue, c'est vraiment lourd dingue a force. Moi je fait tout pour les évités mais non ya rien a faire :non2:

machaonos
machaonos
Niveau 9
09 octobre 2009 à 10:00:27

c ça le probleme des jeux de courses online...
ayant le jeu mais n'y ayant pas encore trop joué pouvez me dire s'il existe un mode online sans collisions pour eviter ça?...

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
09 octobre 2009 à 12:50:05

GTR2 j'ai de super souvenir du online. En mode simulation ça joue super propre. Faut dire si tu tapes, tu casses forcément quelquechose et après c'est foutu.

Pour rendre dirt2 sympa il faudrait vraiment des dégats plus importants. Ca calmerait peut être certains frustrés qui foncent sur tout ce qui bouge.

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
09 octobre 2009 à 13:14:54

machaonos> il faut faire que des courses bolide ou des rallyes, là il n'y a pas de collisions et on voit tout de suite les mauvais qui d'habitudes tamponnent ^^

rabu
rabu
Niveau 3
10 octobre 2009 à 20:52:06

On peut se retrouver sur Jam Session avec que des personnes de ce topic qui se déclarent donc "non bourrin"
mon gt : rabu37

Magic-tybo
Magic-tybo
Niveau 3
15 octobre 2009 à 18:13:52

Ouaii pas jouer en ligne mai je sui au courant je hai les type qui gagne par baston
Pourtan sur demo je tombai que sur des types propres
Ouai moi jdonne mon id tiibooooh rajouter moi pour des super parties en lignes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 18:20:02

raz le bol des mauva

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 18:25:32

:diable: Raz le bol des mauvais joueur sur le live, la seul chose qui compte pour eux c'est gagner, il vous pousse dans les décors des qu'ils sont gêner plus tôt que de doubler a la loyal, moi j'appel sa des perdants.
Gt xbox 36.:Hieros35

Jo_2716
Jo_2716
Niveau 5
17 octobre 2009 à 22:05:13

C'est clair que c'est enervant au même titre que ceux qui se prennent les murs pour gagner du temps en contre la montre!!! Pas assez d'amoureux de la course automobile sur ce jeu.

Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:07:48

Moi ca va j'arrive encore a esquiver c'est gros bourrin . Exemple : Un vient me titiller sur la droite en donnant plusieurs coups a 140 km/ h rien de plus simple pour le mettre hors course . Attendre qu'il s'écarte pour une ultime poussade , puis cabrage vers lui avec le frein a main et le voila parti dans le mur a 140 mk/h . Vous avez maintenant tranquillement le temps de repartir ( en maniant la technique vous ne perdez meme pas de temps :ok: ) et vous n'avez plus un boulet qui vous colle :ok:

GamerTag: Shirokano :noel:

Ptifred85
Ptifred85
Niveau 3
10 septembre 2010 à 13:46:58

Même problème que vous, à chaque fois que je veux doubler on me fout en l'air ça me gave et je ne réponds même pas ni en leur rentrant dedans ni verbalement et je me fais insulter. Je tiens à préciser qu'il y a une majorité d'américain qui font les mauvais joueurs.
Je joue en rallye mode fantômes comme ça les boulets vont dans le mur tout seul sans nous emmerder.

jbt-catchme
jbt-catchme
Niveau 6
10 septembre 2010 à 14:32:50

il faut juste etre plus malin qu eux au moment ou tu le dépasse tu peux vite perçevoir s il va te laissé passer ou non au moment ou il esssaie de te shooter ptit coup de frein et tu braque a l opposé il va se mettre dans le décor tout seul ...

La vidéo du moment