CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC ?

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
22 septembre 2009 à 17:14:01

Salut,

Depuis que la PS3 est sortie, aucun WRC de sorti, c'est normal ? Savez si il y en a un de prévu, depuis celui de 2005 de Loeb ça manque cruellement...

StalonInTheDark
StalonInTheDark
Niveau 7
22 septembre 2009 à 18:03:21

normal puisque Gran turismo 5 a acheter les licences WRC ;)

showtime74
showtime74
Niveau 9
22 septembre 2009 à 18:36:25

tellement facile de countourner les licences, un editeur de nom, un atelier de peinture et roule ma poule !!!

Vivement le retour d'un vrai jeu de rally comme WRC,(le 5 le plus mauvais, esprit perdu de la série, mais du 2 au 4, de la bombe ), faudrais que certains éditeur se remouille un peu, tant de bonne série sont passé à la trape.

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
23 septembre 2009 à 06:38:09

Olala Gran Turismo c'est la cata alors !!!
Vu la grosse daube de Gran Turismo Prologue, je les imagine mal avec le WRC, ça va pas le faire du tout...

StalonInTheDark
StalonInTheDark
Niveau 7
23 septembre 2009 à 14:09:07

Je tiens a souligner que Gran Turismo 5 Prologue n'est qu'un avant gout de GT5 complet. Prologue n'est qu'une grosse démo de Gran turismo qui sortira en cette fin d'année

GT5 aura tout ce sera de la pur simulation ;)

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:30:42

Si leur mode rally est aussi "bien foutu" que celui sur GT2, il faut s'attendre au pire...

angelom3
angelom3
Niveau 5
23 septembre 2009 à 18:16:23

Gt5 aura tout ??? Super.... J'ai été totalement fan du 2, assez fan du 3, grave déçu par le 4. A l'heure de l'immersion Max, un modèle de pilotage remarquable côtoie une esthétique fabuleuse, mais de très grosses lacunes comme la non-gestion des dégâts, les 'murs invisibles' au abords des pistes en terre ou neige. Il manque aussi cruellement d'un atelier de peinture, qui rattraperait au moins le fait de ne plus pouvoir upgrader les voitures de série en modèles de course, comme c'était le cas dans gt1 et gt2. Je crois que je vais allée voir du côté de Forza 3 qui, lui, proposera tout ça.

b0rdo
b0rdo
Niveau 6
24 septembre 2009 à 08:38:45

Je pense justement que codemaster pourrait nous sortir un truc vraiment énorme voyant ce qu'ils font en la matière de jeux de bagnole tournez vous vers grid ou encore dirt ce sont deux gros succès mais j'imagine pas EA avec la bouse de shift :malade: et pourquoi pas disney qui a produit pure cette merveille :bave: mais comme dit showtime74 faut qu'ils se mouillent mais de nos jours on propose pas si ce n'est pas une valeur sure malheureusement et l'argent tiens les dévellopeurs par les cou***** c'est rageant personne prend le risque dommage

spykie
spykie
Niveau 4
24 septembre 2009 à 21:24:06

remarque, à l'heure actuelle tu mets toutes les WRC 09 dans le jeu, c'est vite vu: la C4 et la Focus, et t'as 100% du plateau. C'est dire l'engouement actuel pour le WRC.

chevy63
chevy63
Niveau 3
25 septembre 2009 à 15:19:17

Maintenant les WRC ne s'arrête pas au C4 et Ford Focus. On se dirige dans tres peu de temps à un WRC S2000(207,Grande punto, DS3....).
Et en terme de rallye tu as aussi les Super 1600 ou les 2 litres de l'époque du style La 306 Maxi ou la Mégane Maxi

chaton51
chaton51
Niveau 17
25 septembre 2009 à 22:56:37
  1. StalonInTheDark Voir le profil de StalonInTheDark
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 14:09:07 Avertir un administrateur
  3. Je tiens a souligner que Gran Turismo 5 Prologue n'est qu'un avant gout de GT5 complet. Prologue n'est qu'une grosse démo de Gran turismo qui sortira en cette fin d'année

GT5 aura tout ce sera de la pur simulation ;)

==> arrete deux secondes, Gran turismo n'a rien d'une simulation, le comportement des bagnolles est foireux (je le sais je roule en impreza tous les jours et la conduite de GT5 c'est du pipi) et je parle meme pas de l'ia qui reste toujours et encore sur des rails...

je crois que polyphony peut arreter avec cette série et aller voir ailleurs maintenat !

tito83
tito83
Niveau 6
26 septembre 2009 à 08:45:43

normal puisque Gran turismo 5 a acheter les licences WRC ;) maintenant les jeux eux même se mettent racheter des licences.. bienvenue au 21 siecle :rire:

codetaker
codetaker
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:30:08

aparament un jeu wrc est en préparation pour 2011 sur ps3 ou 360. faut espérer! tous les passionnés de rallye l'attendent!

codetaker
codetaker
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:30:51

dsl du double topic mais pour ps3 ET 360...

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
03 octobre 2009 à 21:33:01

PC, PS3 ET 360 pour courant 2010. :ok:

La vidéo du moment