CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit coup de geule!

tito83
tito83
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:37:46

j entend beaucoup de gent dire quil ons fini le jeux.. normal jouer en facile c est vite boucler et sans intérêt d onc aucune reson de fanfaronner ou de pester sur la duree de vie. moi je l ai depuis 3 jour, j ai gagner que 16 course mais en expert la ya vraiment du chalenge et j en tirerai vraiment un fierté quand j aurai fini le jeux si j y arrive.. c est juste pour dire que de nos jour fini un jeu ne veut plus rien dire avec la difficulté graduelle, on met les bon et les mauvais joueur dans le même panier est c est sa qui est vraiment décevant avec les jeux d aujour d huis..

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:59:13

+1

Moi je l'ai depuis sa sortie donc il y a 9 jours et je ne vois pas le bout du solo (72%) pourtant je joue pratiquement tous les jours et je suis en mode "serieux" , alors je me demande combien de temps jouent ceux qui l'on torcher depuis déjà quelques jours , comme tu dit ils doivent être en facile alors , et doivent jouer genre 4H par jours quoi ...

Et en ONLINE je suis halluciner par ceux qui sont niveau 60 ou même niveau 80 surtout qu'on gagne genre 1000 Pr je crois par victoire et sa monte pas très vite je trouve , j'ai aussi croiser un ricain niveau 99 putain ça fait combien de parties sa ????

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:22:32

Welcome to life les mecs..
Il y a des personnes sur terre qui n'ont d'autres activités que de jouer aux jeux.

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:09:09

moi j'ai debuter le jeu en sauvage, je suis au niveau 28 et j'ai jamais pris le niveau en dessous :ok:

Templier54
Templier54
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:11:52

Moi je n'ai pas honte de dire que j'ai commencé en "occasionnel" pour me faire la main, maintenant je joue en "sérieux" et selon si je maitrise bien la discipline je joue en "sauvage" voir au dessus...

Je préfère monter en difficulté doucement mais surement, car ce que je déteste c'est de recommencer 15x la meme course car je perd, 2x ou 3x passe mais pas plus...

Je suis lvl57 en solo avec + de 80% du solo terminé et + de 70% des trophés et en ligne j'suis lvl9 je crois :rire2:

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
20 septembre 2009 à 06:04:00

Moi j'ai rien touché au option, j'ai pris comme il me l'ont donné.

Je déteste qu'un jeu m'enerve alors je me débrouille tjrs pour y arriver sans trop de difficulté.

La carrière je fais pas trop je doit être niveau 8.

Etre bon ou pas bon...m'en fous tant que je m'amuse....c'est le principal chez moi sur les jeux vidéos, mais je comprend ce qui trip a être bon....

[matdu24]
[matdu24]
Niveau 4
20 septembre 2009 à 06:24:43

J'ai finit le jeux en mode Hardcore , je suis au niveau 80 . Quelques heures de vol c'est sur ! Mais effectivement certains ont que ca a faire de jouer toutes la journée , quand on voit les niveau 102 !

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
20 septembre 2009 à 08:19:13

Moi je l'ai fini en facile et en hardcore j'ai pas vue la différence si ce n'est les dégat enfin j'ai pas galérer pour gagner perso sauf dans les course de raid car je déteste sa lol

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
20 septembre 2009 à 21:50:27

certaines epreuves j'y arrive en hardcore par contre en rallye j'y arrive pas, la je joue en sauvage pour le rallye!

mais je fais toutes les courses en facile,puis occasionnel,puis serieux,puis sauvage etc donc ca me prend enormement de temps!

je me suis meme fait des tableaux pour savoir quel niveau j'ai!

Bencequi
Bencequi
Niveau 1
20 septembre 2009 à 22:16:04

Bonsoir a tous. joueur occasionel, fan du Colin Mac Rae depuis le 2 sur PC il y a ......au - 10 ans (mon dernier et prefere, c'est sur XBOX,du pur rally) je veux juste me faire plaisir a conduire.
Ce jeux rentre dans ce critere selon vous ?

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
21 septembre 2009 à 06:07:33

huuuuuummmmmm, je t'aurais plus conseiller un vieux need for speed ou tu peux te balader ds la ville faire des courses etc si tu kiff juste la conduite.
Après je trouve les circuits un peu court et un peu pareil, les épreuves de rally très courte ou manque de circuit.
Sinon la conduite ce prend bien en main et tu trip vite(trop vite) avec...

La vidéo du moment