salut a tous je vais m'acheter le jeu la semaine prochaine et j'aimerais savoir si la vue interieure est jouable ou si elle est difficilement jouable car j'adore jouer en vue cockpit ? mais cela n'empeche que meme si la vue interieure est une daube j'achete car meme le jeu lol. vos avis merci et vive le rallye
babacla
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:18:14
sebastien_sf3
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:27:38
Ca dépend des véhicules... Mais c'est super chouette de jouer en vue interne
babacla
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:28:21
ok merci . quand tu dit sa depend des vehicule ? par exemple quel vehicule est dur a piloter en vue interne ?
babacla
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:33:48
en vue interieure on y voit bien ou pas ? parce que je regarde des videos sur internet en vue interieure on voit pas loin et sa a l'air dur de negocier les virage a la sebastien loeb car on les voit trop tard lol . si des gens veullent faire des videos en vue interieure et les poster pour que je voillent sa serait simpa .
sebastien_sf3
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:57:07
Bah en général c'est pas facile d'aborder les virages... Ensuite l'eau qui arrive sur le par-brise c'est beau, mais trop difficile à gérer parfois... On est désavantagé à jouer en vue interne je trouve...
Et sur certains 4X4 on voit pas bien par exemple...
freesoulpk
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:16:44
moi Je ne joue qu'en vue Interieur et peut importe le vehicule je trouve cette vue tres immersif et parfois oui on vois moin mais ses comme etre dans un vrais vehicule du genre tu verrais ainsi et je n'est aucune difficulté de vois les virage et de les prendre.
Rigaldxiii
Niveau 9
17 septembre 2009 à 21:44:03
La vue intérieur est jouable,tu as juste un champs de vision legerement restreint en terme de profondeur.
La vue intérieur est vraiment agréable a jouer, quant a l'eau qui vient sur le pare brise j'adore!
vieux_macaque
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:16:32
C'est jouable mais c'est assez chaud! Mais tellement jouissif et beau!