Bonsoir !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment conduire ces foutues daubes de buggies à la noix.
J'ai beau savoir "conduire" dans n'importe quel jeu, ces buggies sont à la limite de l'insupportable, j'en ai d'ailleurs éteint la console, ça m'évitera de foutre la manette par la fenêtre...
C'est bien simple, si l'on prend les pick-ups ou les "camions" (style STUKA TT), on se fait distancer vu qu'ils sont lourds, face aux buggies.
Or, quand on prend un buggie, ces saloperies sont tellement légères que, à pleine vitesse et sur du sable ou de la terre (Mexique par exemple), c'est tout bonnement inconduisible.
Même en ligne droite, aucune adhérence, aucune pêche, et au moindre virage, à la moindre accélération un peu hard, ça part en tête à queue.
Que l'on pile comme un bourrin, que l'on freine par à-coups, peu importe la méthode, ça se finit toujours dans le fossé, pendant que les autres concurrents filent super facilement.
Bref, comme j'en ai un peu plein le cul de recommencer vingt fois chaque course, les courses "buggies/raids" sont devenues ma plaie, surtout en ALL STAR quand il faut se taper 3x trois tours face à sept concurrents...
Peut-être que je n'emploie pas la bonne méthode de conduite, mais si quelqu'un arrive à diriger ces merdes, merci de m'expliquer, je déteste m'énerver sur un jeu !