CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode online

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
26 novembre 2008 à 14:12:14

Salut a tous!
Que souhaitez vous de mode online de Dirt 2? Quoi de plus avec Dirt 1?
Moi j'apprécierai des ménus esthetiquement plus beau, des musiques d'attentes plus agréable, possibilité de voir la nationalité des adversaires, un meilleur chat, plus de courses de camions qui n'ont pas d'intérêt, et pas de course off-road online sinon il y en a toujours qui vous fonce dedans... Que du rallye et du pike!

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
26 novembre 2008 à 14:13:38

Par plus de couses de camions j'entend PAS de course de camions(dsl ca peut prêter à confusion)

Maggotx
Maggotx
Niveau 5
26 novembre 2008 à 14:19:22

J'ai jamais joué en ligne sur DIRT tellement je comprenais absolument pas comment ça marcher :noel:

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:31:23

pas compliqué Maggotx, il faut voter pour la course que tu souhaite et attendre que les autres finissent leur course ça démarre tout seul après
C'est vraiment simpa quand y a du monde si tu as encore le jeu ça vaut le coup de faire un tour
Moi je suis 115ème/101000 lol donc le online de Dirt me connais. Ou sinon si t'est vraiment bon il y ales records du monde des spéciales/circuits online : j'ai eu 8 records du monde mais j'en ai plus que 4 maintenant

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
03 décembre 2008 à 21:35:00

kon puisse mettre le micro se seré pa mal deja et kon puisse muté certain pa comme dan call of 4 kan on aten la parti. sinn le 1 etais pas mal nivo online sof kils devraient mettre QUE du Rallye. merci^^

Cobravenimeux
Cobravenimeux
Niveau 2
23 décembre 2008 à 17:00:04

Hey Iron mon ami... j'ai vraiment hate de voir ça le deuxième. Ce que j'aimerais serait d'avoir plus de chambre de disponible. Au lieu d'avoir seulement course rapide ou rally et course de côte (qui est exactement la même chose) et Rally. Cela serait intéressant d'avoir des catégories comme seulement AWD. Aussi ne plus avoir la piste de Sonneberg en allemagne. Je suis incapable cette piste la elle m'énerve au plus haut point et en plus le monde la choisissent avec la clio ou la C2 c'est l'enfer lol.

Pour le reste j'ai bien hâte de voir la jouabilité en espérant que le type de conduite demeure simulation et non arcade. C'est plus difficile au début mais tellement plus intéressant à long terme.

On se revoit en ligne mon ami.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:31:45

Slt mon ami cob je suis dac pour sonnenberg mdr je deteste lallemagne sonnenberg biebelhaussen et ockfen je suis trop mauvais la ba en plus C2 et clio c'est chiant ca avance pas mais par contre si on commence a faire des chambres 4WD FWD RWD Classi en sen sors plus les chambres seront de 10 joueurs max c'est quand plus fun quand on est plus, une fois jai gagné 3 courses daffilées sur une session a 90 :) c'est mon meilleur souvenir en ligne
a+ sur dirt cob!

La vidéo du moment