CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dirt 1 vs dirt 2

sloyd
sloyd
Niveau 10
14 septembre 2009 à 09:49:07

bon voilà j'ai les deux jeux que je trouve bien tout les deux mais j'ai une preference pour le 1er je vous explique;;;;;
Dans dirt 1 on s'entai une ambiance + rallye avec championnat passage a la réparation avec les secondes.... Dans dirt 2 rien de tout sa (enfin je ne suis que au debut du jeux mais deja je ne vois rien de sa) 2 il n'y a plus les course camion qui était sympatoche kan meme on se croyé dans le dakar. Sinon les deux sont beau, bon conduite arcade mais sympatoche o volant on s'y croiré. Sinon ba on et quand meme loin des anciens colin mc rae mais bon

Robiiilol
Robiiilol
Niveau 4
14 septembre 2009 à 12:52:55

j' ai une question. Dirt 2 se pilote mieux que le 1 au volant? Parce qu' ayant essayé Dirt 1 avec le volant microsoft, j' ai trouvé qu' il était pas super adapté comparé a des jeux comme Forza ou PGR.

sloyd
sloyd
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:05:27

ba le 1 j'ai pas tésté o volant mais je testeré et te diré sa !!!!! Vue que je l'ai acheté pour forza 3 a l'origine vue que le g25 et pas compatible snifffff

bigcouic
bigcouic
Niveau 6
14 septembre 2009 à 15:08:39

Dison que Dirt 1 est plus un COLIN MC RAE, alors que DIRT 2 est un mix entre DIRT et GRID ! C'est fou à quel point ils ont mixé les deux softs.

Moi je kiffe vraiment trop.
Y a une vraie ambiance qui est retransmise c'est pas hop, je choisis une course, une bagnole, je conduis...

sloyd
sloyd
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:15:03

moi aussi je kiff je suis un fana des forza grand turismo et compagnie et pis dés que c'est un jeux de rallye je squat le jeux jusqu'au 1000g d'ailleurs je suis bien partie dans le 2 lol deja que le 1 j'avais eu les 1000

harry1994
harry1994
Niveau 6
14 septembre 2009 à 19:24:29

les 1000 etait facile sur le 1^^

sloyd
sloyd
Niveau 10
15 septembre 2009 à 08:56:21

sur le 2 osi lol me manque en multi le fantome et le nivo 30 aprés le solo c'est super facile. J'arrive pas dl les fantome l'accés a dirt net deconne a mort

Ganjaman97
Ganjaman97
Niveau 5
15 septembre 2009 à 10:31:40

Dirt 2 est vachement plus agréable à conduire (sans toucher au règlages), dans Dirt 1 CT la galère, il fallait 1 bonne heure pour tenir sur la route... Dans Dirt 2 C le pied !

morett
morett
Niveau 1
15 septembre 2009 à 13:12:49

DÉÇU , POURRI , COLIN MAC RAE ÉTAIT LE SEUL BON JEU DE RALLYE ET LA , ILS ONT TOURNES LE JEU EN VERSION AMÉRICAINE , BREF UN COUP DE MARKETING , UNE GROSSE MERDE ,DU 4X4 ET DES BUGGY DANS UN JEU DE RALLYE C'EST SCANDALEUX , MAIS OU SONT PASSES LES SPÉCIALES WRC ET LES VOITURES MYTHIQUES DU GROUPE B ? BREF AVIS AUX AMATEURS DES ANCIENS VOLETS : NE L'ACHETEZ PAS C'EST UNE GROSSE MERDE ! VOILA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 13:20:26

:content:

raymie0902
raymie0902
Niveau 25
15 septembre 2009 à 16:04:20

j'ai moins le sentiment de "solitude" dans ce dirt 2. avant, pour les épreuves de rallye on était seul maintenant il y a ce départ en décalé et on rattrape facilement les autres. c'est ce que je regrette mais attention j'adore cet opus!!

La vidéo du moment