CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès "Imbattable"

Lancer_Evo_VIII
Lancer_Evo_VIII
Niveau 6
12 septembre 2009 à 21:18:00

Salut à tous

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a débloqué le succès "Imbattable" ou il faut gagner une course sur chaque circuit ?

Je suis a 40 sur 41 et il me semble avoir fait toutes les pistes du jeu, et j'ai un ami qui bute aussi sur ce succès à 40/41. Donc on se demandait s'il n'y avait pas un bug (comme dans grid avec le succès de piloter toutes les voitures) où si nous sommes passés à côté d'une course.

Merci d'avance pour votre réponse.

AnTho[61]
AnTho[61]
Niveau 6
12 septembre 2009 à 23:19:16

Bon merci pour l'aide !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:40:03

De rien. :noel:

Lancer_Evo_VIII
Lancer_Evo_VIII
Niveau 6
13 septembre 2009 à 00:18:20

Mais encore ? :(

nightx76
nightx76
Niveau 8
16 septembre 2009 à 21:18:14

pareil 40/41 alors que j'ai l'impression d'avoir gagné sur chaque circuit, j'en suis a 76% du jeu, je le finis a 100% et ci je débloque pas ce succès c'est qu'il y a un bleme

roots1217
roots1217
Niveau 3
16 septembre 2009 à 21:38:11

salut
nan aucun problème,regarde bien sur chaque couse si t es 1er
j avais le même souci ...
bon game

_geo_
_geo_
Niveau 3
17 septembre 2009 à 03:20:21

moi aussi je sui bloker a 40/41 pourtan g le trophé finir toute lescourses

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 septembre 2009 à 06:48:59

je confiereme que l'on peut l'avoir, en faisant casiment toute les courss, je l'ai obtenu, alors que je n'avais pas fe les champianat mondiaux, et qu'il y avait des courses de la derniere ligne bloquaient ( des courses que l'on debloque lorsque l'on a fe les championnats).
apres c'est vrai qu'a certain moment ce n'est pas evident de voir les courses que l'on a fe ou pas, car cela ne se voit pas bien, je suis oblige de tourne la camera quand je suis au dessus des courses, pour pouvoir voir celle que j'ai faite.
si malgre avoir fait toute les courses vous n'avez pas le succe et bien cela veut dire qu'il est bugue, et ce serait embetant pour vous.
bon alle bon jeu a tous.

xISLA6x
xISLA6x
Niveau 1
17 septembre 2009 à 11:13:26

Je l'ai aussi,mais c'est vrai que c'est galere.Le mieux c'est de lister tout les circuits par pays,les refaire et les cocher.Meme si tu as l'impression de les avoir deja fait ,ca ne veut pas dire que tu les as gagné.Attention aux nuances, par exemple en chine,il y a Yu Yong,Yu Yong B,sprint de Yu Yong,sprint B de Yu Yong ,etc etc.Bon courage et bon jeu !

akira28
akira28
Niveau 8
17 septembre 2009 à 15:17:38

j ai bloque sur ce succes pour moi le circuit qui me manquer c'ete LADANG LONG en malaisie je croit que tu as c ete piste que au niveau allstar

nightx76
nightx76
Niveau 8
17 septembre 2009 à 15:54:31

à verifier pour ladang long! car cette course on la trouve que sur l'épreuve special de colin macre et en malaysie on trouve sprint ladang donc a mon avis c'est pas pareil... Je vais refaire l'épreuve colin macre pour voir ci c'est pas celui la qu'il me manque et je vous dis ca ;)

nightx76
nightx76
Niveau 8
17 septembre 2009 à 16:12:15

akira avait raison j'ai vérifié ;) mais je l'ai refais et toujours rien... il me reste 18 épreuves sur les 100 je verais bien

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:46:45

moi aussi je trouvais pas la dernière piste qu'il me manquait, c'était une étape de rally en malaisie je crois, mais j'ai eu le succès donc tout va bien :ok:

Gromlock
Gromlock
Niveau 7
18 septembre 2009 à 13:40:53

pou ma part j'étais bloqué aussi et j'ai du refaire "deversoir long" au mexique

gghammer
gghammer
Niveau 8
26 septembre 2009 à 16:34:03

J'ai terminé toute les épreuves du jeu et pourtant il me manque encore une piste. Quand je vérifie en course libre, j'ai un record sur toute les pistes, donc logiquement je les ai déjà faite. Je ne trouve vraiment pas.

varlo
varlo
Niveau 5
26 septembre 2009 à 17:31:24

ta bien eu le succès des epreuve s tu la po eu regarde les epreuve ou y'a po de 1 dans les epreuves

chaton51
chaton51
Niveau 16
27 septembre 2009 à 11:51:01

verifiez bien sur le dirt tour que vous ayez sur chaque circuit des petits " 1 1 1 1" inscrits qui indiquent que vous avez bien terminé premier SUR CHAQUE CIRCUIT lol

c'est pourtant pas compliqué à comprendr e..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 07:34:02

j'ai eu le meme probleme et en fait, il me manquait la course des casbahs au maroc qui n'est disponible uniquement en all star. j'ai cru au départ que je l'avais deja fait mais non c'était ma course manquante

gghammer
gghammer
Niveau 8
29 septembre 2009 à 02:28:15

J'ai vérifié, il est bien écrit "meilleur position: 1er" sur toutes les courses. Il m'en manque toujours 1. Impossible de trouver laquelle.

gghammer
gghammer
Niveau 8
29 septembre 2009 à 16:34:50

J'ai trouvé le circuit qu'il me manquais par pur hasard. Le déversoir long au Mexique.