CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug chargement

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
12 septembre 2009 à 20:24:00

Pareil pour moi, il s'est bloque 2 fois, a chaque fois apres une course...impossible de revenir au menu du jeu et pourtant la console n'est pas bloquee car on peut utiliser le guide xbox.

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
12 septembre 2009 à 20:32:20

ca viens de me le faire pour la première foi :-(

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:54:02

Des gens sur PS3 qui bugent?? (je ne dis âs ca contre vous les Xboxiens puisque si ma play crameje vais chez microsoft c'est plus fiable et le SAV n'est pas un escroc comme sony.

rclensdelasomme
rclensdelasomme
Niveau 3
14 septembre 2009 à 12:49:21

J'ai rencontrer deux ou trois fois ce problème, je pense qu'il sera résolu sur la prochaine mise à jour.

cento2
cento2
Niveau 4
14 septembre 2009 à 13:07:09

moi perso sa me la fait qu'une seul fois... mais c'est pas terrible...

on va attendre le patch !! jespere juste qui vont refaire sa vite.

slamme
slamme
Niveau 9
14 septembre 2009 à 16:30:06

Micouf83
Des gens sur PS3 qui bugent?? (je ne dis âs ca contre vous les Xboxiens puisque si ma play crameje vais chez microsoft c'est plus fiable et le SAV n'est pas un escroc comme sony.

C'est moin fiable tu veut dire, 3 xbox 360 qui mon chier dans les main en meme pas 1 ans avec ces foutu Red light, Alors, dire que Sony sont escro !!! Mais j'ai jouer a Dirt 2 et rien a signaler

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
19 septembre 2009 à 00:22:26

Bonsoir tous le monde. J'ai rencontré un bug sur la 2ème course du Mexique, lorsque je passais sous le 2ème pont, à la sortie, y a les textures qui partait un peu dans tout les sens, je ne voyait plus rien. Du coup, j'ai fait recommencer, mais voila chaque fois que je passait sous ce pont, le même phénomène se reproduisait. J'ai du faire abandonner, puis recharger entièrement la course, après y a plus eu de soucis. Est ce que quelqu'un a aussi déjà eu ce genre de problème ? J'ai acheté le jeu hier, donc du coup je suis un peu surpris ( surtout sur console, d'habitude ce genre de bug est plutôt réservé au PC .... ). J'espère que ce n'est pas un problème de console... ( pour info je suis sur PS3 )

Simard7
Simard7
Niveau 4
12 octobre 2009 à 22:32:22

es qu'il ya eue une mise a jour pour ce problème car je lai et sa menpeche de jouer ...

MetalKA
MetalKA
Niveau 4
28 octobre 2009 à 03:08:01

Moi mon bug en ce moment pendant que j'écris ce message,je suis dans une course domination par équipe qui ne fini pas.... Moi et ma coéquipières est en avance, et la course est suposé etre de 3 tours... j'en ai fait au moins 8.... je vous écris, la course est rendu a 7 minutes et les joyeux lurons continuent de courser pendant que je prends un café sur le bord de la route.... nul... c'était une tournoi 2 courses