CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le online ?!

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:49:05

Bonjour tous le monde j'ai le jeu depuis 2jours heir j'ai tenté le online voir se que sa donné ... bah sérieux , quel merde :rire: .... non sérieux , c'est bien du pseudo rallye a la base se jeu non ? on dirait du Stockcar ou je sais pas comment on dit tellement c'est nul et violent online ... j'ai fait une dizaine de course jusqu'au niveaux 4-5 puis j'ai rreter pas une seul course ou j'avais encore mais pare-chocs mais roue droite ou la voiture en plus ou moin bonne état , puis bizarrement aussi les gens au lieu de faire la course préfère se pércuté tous le long de la course .... bref pour ma part je suis un peu déçu du online et vous ?

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
11 septembre 2009 à 19:06:47

heu ouais deja toutes les epreuves de rally les vehicules sont transparent,donc tu peux tres bien ne faire que ce genre d epreuve........ensuite dans le mode survivant tu est un peu obligé de bourriner un peu pour ne pas etre dernier et etre eliminé,pour le raid il y a tres peu de bourrinage,en domination tu peux tres bien partir a la traine et eviter le carambolage puisque si la plupart des pts se font par secteur chronométré.mais c normal qu il y est des carambolages,alors certe il y a vraiment des gros bourrins qui cherchent juste a taper ta caisse mais en meme temps si il n y en avait pas ce serait trop serieux et beaucoup moins fun.........sinon je sais pas moi jou tout seul sans adversaire,le online il est vraiment excellent :ok:

alexandredunord
alexandredunord
Niveau 2
11 septembre 2009 à 20:10:15

j'ai jouer 2h en online aujourd'hui on auré dit du démolition derby le truc xD

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
11 septembre 2009 à 21:22:58

ha oui c est sur t est pas dans le solo pénard tranquille , si ca se passerais comme le solo ce serait a mourir d ennui.....c est surtout pour le depart que ca clash le plus mais après de la a dire que c est du stock-car , non !!!!! car si tu maitrise le tracé et ta caisse et que tu a un minimum de jugeote , les noobs bourrins n ont aucune chance de revenir a la charge ,croit moi . et si tu voit un bourrin qui te colle derriere , tu freine un peu et l autre il va partir droit comme un i dans la trace , je le fait souvent face a ce genre de noobs et ca marche a chaque fois..........c est meme trop marrant de les voir partir en sucette, lol.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
12 septembre 2009 à 05:51:15

nah , pas d accord avec vous ...
comme dit _lerockeur_ les rally et trailblazer , les voitures sont meme pas simultanne , donc transparente .

et de plus , ceux qui plaquent , perdre des secondes eux aussi . il faut gerer les plaquage , tu pense quoi , 100% des joueurs te laisseront faire tes virages tranqilles :question: en te regardant devant eux ....

cest online , un jeu de course , donc tous le monde veut etre le plus vite . ce nest qu une strategie

ps : on dirait un rassemblement de gens qui chiale ce forum ... cest un jeu de rally , un petit coup et tu perd le control , c tout !!!!!!!! il faut de la pratique

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
12 septembre 2009 à 13:30:55

non mais les mecs ils veulent faire des courses avec des adversaires qui les laisse tranquille sans leur faire bobo........c est la guerre !!!!! tout le monde veut etre sur le podium et peu importe les moyens mis en oeuvre , le bourrinage a toujours fait parti du jeu online , c est pas nouveau .

Alexking62100
Alexking62100
Niveau 7
12 septembre 2009 à 13:46:52

Au pire, tu crées la partie, et tu choisis le mode Rallye !
Avec départ décalé, et sans contact !
Et là au moins c'est du pilotage pur ! Tu gardes des repères en voyant le fantôme de ton adversaire s'il n'est pas trop loin, ou alors les points sur le tracé de l'épreuve...

Perso, c'est ça qui m'éclate ! Pas de jouer les bourrins !
AU moins, il y en a pour tous les goûts !

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
12 septembre 2009 à 15:21:07

pour le départ ! n'appuie pas tout de suite sur croix tu attends un peu et tu pars après tout le monde comme sa les mecs se foncent dedans, carambolage et puis tu les évites ensuite !

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
12 septembre 2009 à 15:58:41

J'ai jouer en ligne et j'ai pas vu tout ce que tu avances ..

Après y'as des crétins partout, dans tout les jeux tu trouveras des parties merdiques parce que tu joue avec des gens tout aussi merdiques dans leur tête ..

Chacun son truc, quand tu tombe sur des gens comme ça tu peux tjrs partir.

La vidéo du moment