CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins bien que le 1 !

dub-edition
dub-edition
Niveau 4
11 septembre 2009 à 14:55:30

slt

oui tout a fait

moins de voitures, de categories, pilotage encore plus fantaisiste...

bref j'achete pas le 1 me suffit tout a fait !

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
11 septembre 2009 à 15:30:46

mddr je vois pas l'interet de dire qu'un jeu est mauvais! si tu ne l'as meme pas acheté!!
bientot tu va dire que sega rally é mieu!! é stop§§§!!!

john242009
john242009
Niveau 2
11 septembre 2009 à 15:43:39

tout a fait d accord que le 1 est mieux car j aime le rallye et les jeux de rallye le but et de piloter sur différent revêtement de sol et
un climat qui nous facilite pas la conduite tout ce qui manque dans colin mcrae dirt 2 d ailleurs ce jeux il aurait du l appeler dirt 2 tout simplement car en ce qui concerne le rally c est 0 a par quelques speciale par ci par la sinon graphiquement y a rien.

fr0d
fr0d
Niveau 7
11 septembre 2009 à 16:04:13

et Bah ... deja que le 1 était pourris ^^

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:21:10

Dirt ou comment tuer les jeux de rallye...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
11 septembre 2009 à 16:25:20

faut pas écouter...
le 1 était pourri avec sa conduite sans dérapage.
dire que dirt 2 a un pilotage fantaisiste faut vraiment pas avoir de cerveau.......

regarde du rally et reviens nous voir, ok le pilote est pas simulation mais c'est proche de la réalité niveau réactions de la voiture.

ce jeu a une moyenne de 90% avec 20 tests c'est qu'il est pas mauvais.

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:52:10

proche de la realité mais :lol: le pire ce que tu y crois :-(
vous pensez jouer a un jeu presque simu, on vous fait asser des vessies pour des lenternes :hap:

slamme
slamme
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:10:31

la conduite de Colin Mcr, tout les autres avant Dirt cettais pas Simu Dsl

macfly47
macfly47
Niveau 3
11 septembre 2009 à 17:16:33

je ne suis pas d'accord avec vous pour moi le 2 et mieu que le 1 je trouve que ce n'est forcement de la simu mais je trouve que la conduite et vraiment sympatique les voiture reagisse asser bien et les graphisme je pas d'accord il sont super beau il y a des panorama magnifique et la bande son je n'est vraiment rien a dire par contre la chose qui me gene le plus c'est le flash back sa vraiment un truc de debutant ma ce qui et bien c'est que l'on a l'occasion de ne pas en avoire en montant de niveau .
au final dirt 2et un jeu qui et tous public avec un choix de difficulter asser large
c'etait juste pour faire taire les mauvaise

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:27:45

J'ai rarement vu un gameplay aussi médiocre que dans le 1er Dirt :malade:

tom971
tom971
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:16:06

Ba les deux sont plus que médiocres ....

alexandredunord
alexandredunord
Niveau 2
11 septembre 2009 à 20:20:37

le dirt 1 et injouable avec le voalant officiel xbox 360 que le 2 et super jouable avec (sauf en ligne ou la faut une manette car c'est un démolition derby xD)

dedelembrouille
dedelembrouille
Niveau 7
11 septembre 2009 à 20:23:08

le 1 avait le mérite de montrer du rallye plus traditionnel

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
11 septembre 2009 à 20:58:47

ouais c'est son seul point fort...

"regarde du rally et reviens nous voir, ok le pilotage est pas simulation mais c'est proche de la réalité niveau réactions de la voiture"
je répète :
PROCHE DE LA REALITE
PROCHE DE LA REALITE
c'est différent de simulation, quand on regarde les replayx, c'est relativement similaire dans la réalité, en tout cas énormément plus que le 1 quand on regarde que la voiture colle sur du sable...

alexeecko
alexeecko
Niveau 8
11 septembre 2009 à 21:31:47

Ptin ya vraiment des cons !!! Ce jeu est tout simplement une merveille twa t'y a mème pas jouer tu le critique XO c kwa ces gens !!!

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
12 septembre 2009 à 00:09:25

Halala que de mauvaise langue comme d'habitude. C'est sur c'est pas de la simulation c'est plus de la conduite arcade des virages en dérapant a grande vitesse, des pointes de fou, des collisions entre les concurrents. Mais c'est ce qui fait que ce jeux est fun. Il y a une grande quantité d'épreuves solo et il y a de quoi faire sur le live. Les circuits sont bien variés au niveau des tracés, avec de beaux panoramas comme la chine ou l'utah les paysages sont magnifique. La bande sonore est terrible composée de morceaux de grande qualité . Et même si la conduite est pas réaliste elle demande un certain entrainement pour maîtriser les voitures et réaliser de bon temps. C'est sur pour ceux qui n'aiment que les jeux de simulation ne l'achetés pas, pour les autres qui veulent juste conduire des bolides et faire des courses à sensation n'hésitez pas.

liddenfark
liddenfark
Niveau 6
12 septembre 2009 à 00:21:31

même s'il répète beaucoup du premier je le trouve quand même nettement moins lassant, le système de progression est bien meilleur, je pense que tu n'es pas allé assez loin dans le jeu pour découvrir tout ce qu'il y a à voir, il y a quand même quelques petites choses intéressantes (la coupe McRae par exemple) ainsi que des circuits fort bien pensés.
Et puis Codemasters n'a jamais dit que DiRT était une simu. C'est de l'arcade assumé.

http://consolons-nous.over-blog.com/

Rscosfunk
Rscosfunk
Niveau 1
12 septembre 2009 à 10:22:38

Ouais faut vraiment pas ecouter.
Genial ce jeu.. et magnifique

Je regrette juste la citroen C4 et la Focus
Le reste il est terrible

chevy63
chevy63
Niveau 3
12 septembre 2009 à 11:08:41

Le vrai problème de ce jeu n'est pas tant le coté arcade ou simulation. Le vrai problème c'est que l'on utilise le nom de Monsieur MC Rae pour ce type de jeu.... Ca fait limite pub mensongère.
Déjà que le premier c'était limite (course de buggy, camion....), même s'il était interessant car on pouvait faire des championnats de rallye (perso je garde le 1, et le 2 je le vends des que je le termine)
Normalement quand on achéte un jeu qui s'appelle Colin MC Rae, il devrait n'y avoir que du rallye, comme le premier (sous PSX) dans lequel on devait passer des permis etc....Vivement un jeu de ce genre

dub-edition
dub-edition
Niveau 4
12 septembre 2009 à 14:56:10

rejouez au 1 vous verrez que c'est moins du délire !

meme si il est arcade, il est bien plus technique.

le 2 j'ai pas aimé la demo c'est du n'importequoi !

bref salut.

La vidéo du moment