CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophées

robiinhoo10
robiinhoo10
Niveau 7
10 septembre 2009 à 21:37:40

ici pour parler des trophées si vous bloquer sur un trophées on pourra en parler ici :-)))

arn0x
arn0x
Niveau 9
10 septembre 2009 à 22:34:25

lu, moi j ai un probleme de trophy... , jsuis niveau 15 et et 6 amis sur 7 et pourtant aucun des trophy "amis" du genre vous avez un amis, ou 4 amis, ou 7; bhen aucun de ceux la ne se sont debloqué :s suis je le seul ? :( j ai aussi battu dave mirra en defi et je n ai pas debloqué le trophy battea dave mirra....

si qlqun a deja eu ca et sais comment faire pour debloquer, ca serait sympa ^^

merci

Duck
Duck
Niveau 7
10 septembre 2009 à 23:36:07

POur les amis, continue le mode solo, ca se débloquera tout seul.

Pour les défis, continue a faire tous les défis que tu rencontres, ca se débloquera tout seul.

Pour ma part, c'est le succes :

À La Force Du Poignet
Gagnez une épreuve Survivant en passant chaque point d'élimination à la seconde place, ou pire.

J'ai essayé de rester derriere le 1er tout le long de la course. J'ai essayé de le doubler mais repasser deuxieme avant l'élimination de chaque participant. j'ai essaye de toujours rester dernier jusqu'a perdre la course (deuxieme donc). J'ai essayé d'etre toujours avant dernier... Rien... pas compris le succes.

arn0x
arn0x
Niveau 9
10 septembre 2009 à 23:52:57

merci bien l ami ^^, j espere que ca marchera pcq bon c est pas surper drole ce genre de choses ^^ surtout qd on vise le platine !

blacky_tom
blacky_tom
Niveau 5
11 septembre 2009 à 01:51:39

Duck , faut tout simplement etre avant dernier à chaque point de passage et gagner la course. Le trophy est mal expliqué.

Sinon si quelqu'un a compris le trophy : Avec les honneurs. J'aimerai qu'il explique le truc.
Merci d'avance

Duck
Duck
Niveau 7
11 septembre 2009 à 02:33:53

Blacky_tom

Pour les honneurs, c'est d'avoir le minimum d'agressivité. Si tu ne vois ce que c'est, c'est les petites icones avec une tete de mort a coté des noms des joueurs (rouge : agressive, jaune : neutre, vert : Prudent). Tu n'es pas obligé de gagner la course mais plusieurs courses seront peut etre obligatoire (c'est une moyenne sur les dernieres courses)

Duck
Duck
Niveau 7
11 septembre 2009 à 02:37:04

Evite également de taper dans les murs. Par contre, pour etre dans le vert, tu n'es pas obliger de faire une course sans faute mais avec un minimum :)
et prefere les courses à plusieurs que le rallye (car, je ne sais pas si les rallyes sont comptés vu que tous les joueurs sont des fantomes "pro tour")

blacky_tom
blacky_tom
Niveau 5
11 septembre 2009 à 11:32:55

Ah ok, merci pour l'info :)
Tu geres Duck

wins21
wins21
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:30:27

Moi je comprend un des trophée: finish paefait ( deblocer un trophe sur deux ds le jeu)

wins21
wins21
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:36:19

Le trophe platine qoi.

Templier54
Templier54
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:42:59

Salut tout le monde, pour le trophé "indice d'impact prudent" je bloque, tous les contacts comptent ou il ne faut juste pas rentrer dans un adversaire, et combien de courses il faut tenir en étant "prudent" pour l'avoir ce trophés?

Il ne me manque plus que celui la pour le platine...

timon01
timon01
Niveau 3
01 octobre 2009 à 19:58:34

Hello, Templier pour ton trophée " Avec les honneurs"(Taux d'impact prudent), Passe en Jam Session et trouve une partie avec dégâts activés.(Créer ta partie au pire, ça marche aussi)
Ensuite t'as plus qu'a faire ta course en essayant d'obtenir un taux de dégâts extrême (avant que ta caisse soi HS). T'as plus qu'a finir ta course pour l'avoir. En un ou plusieurs coup ça passe aussi... Je bloque pour ma pars sur le "Mélange des Genres", si quelqu'un peu m'aider ça serai cool. Jam ou Pro tour il me semble avoir tout essayé... HELP

teecob
teecob
Niveau 8
01 octobre 2009 à 21:15:37

Peut etre le slalom en jam session timon01

timon01
timon01
Niveau 3
02 octobre 2009 à 13:04:07

Yes Merci Teecob. J'étais passé à coté...
J'ai un dernier petit souci, qui m'inquiète un peu celui-ci...
Aucun défi contre Dave Mirra en vue! J'ai terminer toutes les courses. Je suis au niveau 75(reste 2,3 défis)et tjr rien!
Je vais bien essayer de refaire quelques courses histoire de voir ce que ça donne mais je suis pas très confiant.
Le dernier trophée avant le PLATINE.
Quelqu'un à la solus'?
Merci d'avance

timon01
timon01
Niveau 3
02 octobre 2009 à 13:45:25

Re, donc mtn tout les défis sont terminé, j'ai même réessayé certaines courses avec Dave Mirra en Hardcore et il ne pointe tjr pas le bout de son nez...
HELP! Je me vois mal recommencer tout le jeu pour un défi!
Si quelqu'un peu m'éclairer...
Pays, niveau, difficulé ça serai cool :svp:

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:05:35

Copie ta save sur une cle usb est recommence une parti vite fait juste pour le trophée

timon01
timon01
Niveau 3
02 octobre 2009 à 14:19:59

Euh, tu peut m'en dire plus stp Shingo?
Je copie ma save ok.
Mais ensuite? Je réinstalle le jeu? Mes trophées vont ils resté? :ouch:

timon01
timon01
Niveau 3
02 octobre 2009 à 15:27:23

Bon bah c'est reparti :hum: ...
Toute fois si quelqu'un a une manière assez rapide de pouvoir chopper ce Défi je suis preneur^^.

Je monopolise ce Forum Dsl :ange:

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:26:29

Tes trophée sont accroché au compte, une fois copier sur l'usb tu l'efface de la ps3 est tu recree une partie

timon01
timon01
Niveau 3
02 octobre 2009 à 17:41:38

Problème résolu :banzai:

Pour ceux qui auraient le même souci que moi,
J'ai donc refait la course: Bully Dog (Raid) au Mexique en utilisant le Dakar 1993 (les autres doivent fonctionner aussi)
Après 2 ou 3 tentative le Défi s'est enfin débloqué!

Merci qd même à toi Shing, je suis content de pas avoir eu a tout refaire :fier: