Si c'est que le titre qui te derange, bah ya quand meme un problemme ^^
moi je ne fou pas 70euro pour le titre du jeux, jachete le jeu cest tout, il aurai pu sapeler gerard-michelle fait de la patinette que se serai la meme mdr ^^
franchement pour moi il est vraiment bien, je ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Forza3 est pour moi le jeu de l'année !!! mais nempeche que je mamuse bien sur dirt2 !! et jvous promet que je serai le 1er a prendre forza3 en collector !!!!! jatten que sa !!!
dirt2 est pour moi un bon jeu a la sauce grid sans le bitume et facon x-games, avec un esprit fun, jolie, et jouabilité super cool !!!
"cest pas une simu !!! cest pas du rally !!!"
on sen fou non ?? ya pas de tennis non plus !!!! ni de foot !!!
jaimerai qu'un jeux basé sur le WRC sorte de la meme trampe que forza !!! mais pour le moment ya rien !! alors faudrai commencer a jugé les jeux avec un peu plus de bon sens !!
tu veux voir si sa te plait ???
bah pose ton boule sur le canapé, alume la console, lance le jeux !!! si tu y joue plus d'une heure sans voir le temp passé, c'est que le jeu te plait !! si sa te saoul direct, laisse tombé cest pas a ton gout !!! oublie le reste et arrete de pleurer, essai se que l'on te propose et joue !!