CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agréablement surpris!

okko12
okko12
Niveau 7
10 septembre 2009 à 19:27:05

Bonsoir a tous, j'écris ce message pour tous ceux qui hésitraient a l'acheter; je suis loin d'etre un expert ni un fan des jeux de bagnoles, mais la je suis bluffé! voyant la pub hier, j'ai pris une grosse claque en voyant la beauté graphique de ce jeu!!! voulant en avoir le coeur net j'ai foncé a micromania aujourd'hui en esperant pouvoir le tester et me faire mon avis, eh bien franchement je l'ai pris sans hésiter!je trouve que c'est une agréable experience mais bon a voir ce que les gros fan de ce genre de jeux en pense mais pour les novices qui veulent un bon jeu de caisse y'a pas photo! :ok:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:44:36

les graphismes t on convaincu... si ca devient l argument phare des developpeurs de jeux videos on est dans la merde alors :-(

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
10 septembre 2009 à 19:53:20

faut avouer que graphiquement il faiet mal

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:03:45

C'est clair que graphiquement, ça claque sévère. Et les déformations de carrosserie :bave:

Et si DIRT2 venait jouer les troubles fêtes, entre FORZA3 et GT5, pour le titre de plus jeu de course...

En tout cas, j'apprécie bcp ce jeu. Moi non plus je ne suis pas un grand fana des simu auto mais je prends du plaisir avec ce DIRT2, je le trouve particulièrement fun.

prozac013
prozac013
Niveau 9
10 septembre 2009 à 22:03:52

Je suis pas tout a fait d'accord avec vous , certe le jeu est bien mais n'a plus rien a voir avec colin .
Donc soit il appele dirt tout simplement et continu a se americanisé soit il l'appele colin et nous pondent un vrai jeu de rallye comme a la bonne vieille époque .

cento2
cento2
Niveau 4
10 septembre 2009 à 23:26:54

Si c'est que le titre qui te derange, bah ya quand meme un problemme ^^

moi je ne fou pas 70euro pour le titre du jeux, jachete le jeu cest tout, il aurai pu sapeler gerard-michelle fait de la patinette que se serai la meme mdr ^^

franchement pour moi il est vraiment bien, je ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Forza3 est pour moi le jeu de l'année !!! mais nempeche que je mamuse bien sur dirt2 !! et jvous promet que je serai le 1er a prendre forza3 en collector !!!!! jatten que sa !!!

dirt2 est pour moi un bon jeu a la sauce grid sans le bitume et facon x-games, avec un esprit fun, jolie, et jouabilité super cool !!!
"cest pas une simu !!! cest pas du rally !!!"
on sen fou non ?? ya pas de tennis non plus !!!! ni de foot !!!

jaimerai qu'un jeux basé sur le WRC sorte de la meme trampe que forza !!! mais pour le moment ya rien !! alors faudrai commencer a jugé les jeux avec un peu plus de bon sens !!

tu veux voir si sa te plait ???
bah pose ton boule sur le canapé, alume la console, lance le jeux !!! si tu y joue plus d'une heure sans voir le temp passé, c'est que le jeu te plait !! si sa te saoul direct, laisse tombé cest pas a ton gout !!! oublie le reste et arrete de pleurer, essai se que l'on te propose et joue !!

teecob
teecob
Niveau 8
11 septembre 2009 à 11:56:54

cento2 + 1 :ok:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:50:48

si la licence Mcrae nedevrai pas pondre des jeux arcades, c est pas normal que la licence soit utilisé pour un jeu qui ferai Mcrae se retourner dans sa tombe

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
11 septembre 2009 à 15:30:04

oh oui cento2 ++ 1 encore!!
je vois des mecs critiquer des jeux qu'il n'ont meme pas acheté!! pfff

tom971
tom971
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:09:28

Rien que pour rendre hommage à Colin Mc Rae, ben je ne l'achèterai pas .
Et après on s'étonne que les jeux soient de plus en plus bidon......

croustipate
croustipate
Niveau 5
11 septembre 2009 à 20:30:54

dans le jeu, il y a un hommage fait a Colin Mc Rae. très belle hommage avec de belles vidéos. les courses de rallye en online sont tout simplement géniales !!! départ différé ce qui renforce l'immersion. vraiment surpris par ce titre, je n'en attendais pas autant. certes j'aurai préféré qu'il y est que des épreuves de rallye, comme avant... mais les développeurs cherchent le grand public, c'est comme ça maintenant. les courses en groupe sont sympas aussi, même si ça cartonne sévère, des fois c'est marrant. il faut pas trop le prendre au sérieux, on est là pour s'amuser. même si des fois c'est quand même énervant, je vous l'accorde. surtout quand les gens font exprès...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:58:33

moi je l'adore franchement, et sur 360 la deco avec le petit avatar je trouve ça sympa lol, c'est vraiment un super jeu, je n'arrive plus a m'arrêter, je voulait juste faire quelque course mais la je ne peut pas stopper maintenant, alors le parrain 2 et infamous vont devoir attendre un peu :) (oui je l'ai est acheter en même temps)

tom971
tom971
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:59:13

Ben moi je ne prend pas de plaisir sur un jeu arcade, après mais critères en matière de jeu de course ne regardent que moi .
Mais voila, je suis déçu et je ne dois pas être le seul.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:10:43

et aussi j'adore la bande son, je ne regrette pas de l'avoir acheter, en même temps j'avais adorer le 1 donc le2 c'était logique que j'aime.

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:58:58

ce jeu est enorme moi qui ne suit pas un adepte de ce jeu O_o ce jeu ma tout simplement conquit je le kiff' trop xD'

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:05:47

Ca devient lourd les mecs qui viennent critiquer le côté arcade du jeu (surement sans avoir le jeu). En même temps, on le sait depuis le début du développement que le jeu sera très arcade, pas la peine de faire les surpris maintenant.

tom971
tom971
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:04:13

Ben désolé de trouver lamentable que cette série soit tombée dans le 100% arcade.
C'est devenu un jeu à fric et je trouve ça nul, limite insultant pour Colin Mcrae.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:11:11

heu un jeu a fric? ha bon,lol tu sait tout les jeu sont des jeux a fric (bin oui il ne font pas des jeux pour nos beau yeux hein) ensuite cette série n'a que 2 épisode Dirt 1 et Dirt 2, et oui si Codemastrer ont rajouter Dirt c'est pour bien faire comprendre que c'est une série toute neuves, donc vos truc de "c'était mieux avant" lol, si vous n'ete pas content les ancien jeux de rally sont toujours ;) ensuite il n'ont jamais dit que ce jeu était Simu, alors pourquoi toute le monde vient dire de la mer.. en disant "ouin ouin le jeu est arcade,ouin ouin" vous n'aimer pas n'y jouer pas, mais arrêter avec vos "c'est a jeu a fric" "c'est pas une simu" "insultant pour Colin McRea" tu est au courant que Dirt 1 il a participer au développement du jeu et donc qu'il était ok avec tout ce qu'il y'avais dans ce jeu!! alors les truc du style c'est une insulte a Colin McRea faut arrêter, l'insulte c'est de critiquer une série qu'il a lui même fait débuter ;)

La vidéo du moment