CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points négatifs??

slamme
slamme
Niveau 9
16 juillet 2009 à 18:45:58

DR_Killer_QC Bien retourne jouer a ton petit jeux Xbox, dire que Dirt 2 est moin beaux que ton ptit jeux a 10euro Xbox loll tu ne doit pas connaitre grand chose sur les jeux video, as tu jouer au nouvelle console Xbox 360 ou Ps3 j'croie pas

jari
jari
Niveau 7
16 juillet 2009 à 22:07:01

les points négatifs? les mecs qui critiquent

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
16 juillet 2009 à 22:16:31

jari si c'est pour rien dire n'ecrit pas sa arrangeré tout le monde.

jari
jari
Niveau 7
16 juillet 2009 à 22:52:13

c clair ya du people.... désolé les copines imaginaire de yohan micoud

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:31:36

Qu'est que tu critiques rallysport challenge 2 toi , ce jeu est un mythe et a mis une grosse baffe à WRC à sa sortie :bave: :bave:

77ro
77ro
Niveau 9
17 juillet 2009 à 14:22:10

clair kamehameha!!

Avant on avait de vrais jeux de rally!
Mais merd pourqoi ils nous font ca maintenant, alors qu'on a des consoles nextgen et qu'on pourrait kifer!!!

Fuck l'arcade en rally!!

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
17 juillet 2009 à 19:54:59

jari j'ai pas compris ta blague et je crois que j'ai de la chance. 77ro je suis d'accord (j'aime bien ta derniere phrase)

jari
jari
Niveau 7
18 juillet 2009 à 10:22:11

taurai eu la chance de t'instruire, ce qui n'est pas négligeable pour toi. EN FAITE y te manque 9 pour faire 10.
donc, au lieu de faire d frein a mains en bas de chez toi avec ta R5, va plutot t'acheté d cellules grises.

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
18 juillet 2009 à 11:33:23

okkk garcon

mountain-rider
mountain-rider
Niveau 4
19 juillet 2009 à 10:39:43

Pour moi il est bien loin le temps du rallye... Pas de vrai championnat WRC avec les vrai écuries, les vrais spéciales, étapes et pays officiel. Bref sa ressemble plus a un Grid sur terres qu'as une vrai simu. Sa ne devrait même plus porté le nom de Colin McRae: le pauvre il doit se retourné dans sa tombe vue comment ont associe son nom a une pseudo simu de rallye. Mais si sa plait au pseudo amateur de rallye...

zxzx
zxzx
Niveau 2
20 juillet 2009 à 17:56:25

ouai moi ca me va donc les pseudo EXPERT EN RALLY...

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:02:51

"ça ressemble plus a un Grid sur terre qu'a une vrai simu"

Vu que j'adore Grid c'est plutôt une bonne chose et surtout Grid propose un meilleur gameplay que le 1er Dirt, j'espère que Dirt 2 sera dans cette continuité car le 1er opus bof, bof...
Et puis jouabilité arcade ou simu quel est le problème si les sensations sont la !
Un jeu reste un jeu et par expérience un gameplay simu n'est pas plus réaliste mais seulement plus rigide et moins permissif mais ça reste loin de la réalité.

odery
odery
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:58:04

La jaquette est moyenne :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
21 juillet 2009 à 16:40:46

je viens de voir les dernière vidéos et je commençe à changer d'avis dans le bons sens. le jeu est moins rapide. la jouabilité parait moins arcade que dans dirt 1. la voiture dérape dans les virages et repart en patinant. la direction parait plus précise. les graphismes sont plus détaillés et plus fouillés. la piste n'est plus un simple tache jaune, mais on voit les reliefs. j'espère que ce n'est pas qu' une illusion.

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
22 juillet 2009 à 00:45:30

C'est ce qu'il m'arrive aussi Yam

angelom3
angelom3
Niveau 5
11 août 2009 à 14:58:19

Salut. Attention aux spéculations les amis !! Je trouve pas mal que vous concédiez avoir découvert dans les vidéos des choses qui vous font un peu changer d'avis. C'est une des rares phrases dénuée de fierté que je lis dans ces forums. Mais bon...

Vous ne pensez pas un peu que l'idée même de "forum", c'est d'échanger émotions au sujet de ce jeu ? On peut parler d'impatience, de doute, de déception à l'égard du premier volet... Tout ce que vous faîtes en somme ! Seulement, ici c'est à base de quiches dans la tête et de vannes douteuses - et bourrées de faute d'orthographe. J'ai l'impression d'assister à des chamailleries de chiffonniers bourrés.

Si je ne reste pas sur ce forum - ni sur aucun autre - pour en lire davantage, c'est parce que ce problème est récurrent. Ca brasse de partout... Merci les gars, mais au final l'emballage de vos idées est si peu aguicheur que je préfère me passer des potentielles infos que je pourrais glaner ici. Bye.

OOONagbyOOO
OOONagbyOOO
Niveau 8
16 août 2009 à 16:21:15

en mauvaise jouabilité essayer flatout tu prie pour rester sur la route et des que tu te plante un tout petit peu t'es foutu et meme si tu suis les autres sont trop difficile a battre et donc tu doit recommencer tout le championat y'a que en derby qu'on a une chance de gagner si tu prend le 4x4 blazer

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
17 août 2009 à 23:16:23

Succès a chier ...

La vidéo du moment