Moi je suis assez d'accord sur le fait que ça manque de profondeur concernant tout ce qui est Rallye, certaines courses ne m'y font vraiment pas penser et aussi autre chose, j'en ai marre des jeux de caisses avec 7-8 caisses par types de courses, ça me parait tjrs trop peu !
Après, je pense pas que la simu au taquet soit une bonne chose sincèrement, certes les connaisseurs en matière de Rallye seront souvent déçu mais quand meme, on n'aura jamais les memes sensations dans un jeu vidéo que dans la réalité, tout comme le comportement des voitures, il y a tjrs un petit côté imprévisible qui n'est pas présent dans un jeu par exemple ..
Fin bref, ça serait bien que les gens réappprenent a être indulgent, par ma connaissance, peu voir aucun jeu de Rallye n'a apportera de REELLE sensations, je peux me tromper mais tjrs est il que le jeu parfait n'existe pas et ce dans n'importe quelle catégorie de jeu alors apprenez a apprécier avant de "raler" a tout va ..
Dommage quoi, moi je le trouve sympathique ce jeu, certes pas tip top et un brin décevant mais sympa tout de meme ..