et bien moi j'ai le G25, j'ai testé la démo avec le volant.
et pour être honnête, j'ai aussi la xbox360, j'ai en premier pris la démo sur cette console, tout en étant septique car le DIRT 1 m'avait déçu avec le volant et aussi avec le pad (jouabilité trop arcade
à mon gout)
je l'ai trouvé graphiquement très beau et la jouabilité assez sympa... seul hic, je n'ai pas de volant et je me dis... bof bof, un jeu sans volant cela ne me dit rien, autant attendre la bombe FORZA 3 ....
et quelques jours après je me dis que j'ai aussi la PS3 et le G25... tiens tiens tiens... je vais télécharger la démo sur cette console pour essayer ce que cela donne au volant (je préfère les jeux sur xbox 360 car généralement ils sont plus joli graphiquement... aliasing pour être précis... mais c'est un choix perso)
bref, une fois le jeu installé, je le lance volant en main... et la surprise... la claque, le volant est superbement bien géré, tu sens la voiture, le retour de force, les vibrations... tout ce qu'il faut pour prendre son pied... et je me dis... wouah !!! entre pad et volant c'est le jour et la nuit...
en somme sans pad, je ne voulais pas prendre ce jeu et avec volant, c'est le contraire, je l'ai commandé et je l'attend...
en plus, j'ai comparé les deux versions en switchant entre mes deux consoles... et les versions sont identiques !! (léger, léger aliasing sur le deux...)
alors oui, le volant est très très bien géré !!
du coup, je vais attendre GT5 avec joie... voir même faire l'impasse sur FORZA 3 (vu que je n'ai pas de volant et n'ayant plus gout aux jeux de caisse sans volant... même si FORZA 3 je l'attend depuis toujours...)