CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniabilité avec G25

altarez
altarez
Niveau 4
09 septembre 2009 à 17:41:54

Bonjour à tous,

Ceux ayant un G25 + Dirt2 peuvent-ils nous renseigner sur l'efficacité, l'agrément et la difficulté de l'ensemble.

J'ai encore les boules avec Dirt1 que j'ai acheté expres pour le volant..
Résultat : Juste injouable, j'ai tenté de modifier les paramêtres etc.. mais rien à faire, toujours cette impression de conduire une voiture téléguidée qui réagit au moindre mouvement du volant...

Merci pour vos avis

alex69330
alex69330
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:45:31

j'ai aps encore le jeux ni de volant mais plusieur l'on et on dit que le g25 etait parfait avec dirt2 et d'ailleur certains qui ne comptait pas s'acheter le jeux von se l'acheter par rapport au volant.je sais pas si sa va t'aider mais bon...

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
09 septembre 2009 à 18:16:01

et bien moi j'ai le G25, j'ai testé la démo avec le volant.

et pour être honnête, j'ai aussi la xbox360, j'ai en premier pris la démo sur cette console, tout en étant septique car le DIRT 1 m'avait déçu avec le volant et aussi avec le pad (jouabilité trop arcade :malade: à mon gout)

je l'ai trouvé graphiquement très beau et la jouabilité assez sympa... seul hic, je n'ai pas de volant et je me dis... bof bof, un jeu sans volant cela ne me dit rien, autant attendre la bombe FORZA 3 ....

et quelques jours après je me dis que j'ai aussi la PS3 et le G25... tiens tiens tiens... je vais télécharger la démo sur cette console pour essayer ce que cela donne au volant (je préfère les jeux sur xbox 360 car généralement ils sont plus joli graphiquement... aliasing pour être précis... mais c'est un choix perso)

bref, une fois le jeu installé, je le lance volant en main... et la surprise... la claque, le volant est superbement bien géré, tu sens la voiture, le retour de force, les vibrations... tout ce qu'il faut pour prendre son pied... et je me dis... wouah !!! entre pad et volant c'est le jour et la nuit...

en somme sans pad, je ne voulais pas prendre ce jeu et avec volant, c'est le contraire, je l'ai commandé et je l'attend...

en plus, j'ai comparé les deux versions en switchant entre mes deux consoles... et les versions sont identiques !! (léger, léger aliasing sur le deux...)

alors oui, le volant est très très bien géré !!

du coup, je vais attendre GT5 avec joie... voir même faire l'impasse sur FORZA 3 (vu que je n'ai pas de volant et n'ayant plus gout aux jeux de caisse sans volant... même si FORZA 3 je l'attend depuis toujours...)

Gil41
Gil41
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:36:16

Ça m'étonnerait fort mais est-ce que l'embrayage est pris en compte? Et la boîte en H? :question:

Ps : je ne demande pas pour les palettes aux volant et le levier de vitesses avec juste vitesse inférieure et supérieure : je suppose, enfin j'espère, qu'ils sont pris en compte! :ok:

ru69
ru69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 09:14:11

vi embrayage pris en compte avec boite en h l'ami, meme sur la demo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:04:40

ah bon l'Embrayage est pris en compte?

Il doit falloir modifier les réglages car d'origine ca ne fonctionne pas, j'ai chercher mes pas trouver, peu tu me dire comment faire?

Gil41
Gil41
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:21:31

Merci ru69

J'ai la démo mais j'ai pas trouvé la fonction embrayage, pas comme la boîte en H que j'ai de suite pu tester! Donc où peut-on règler l'embrayage? :question:

La vidéo du moment