CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test dispo 16/20 !

Tulkas86
Tulkas86
Niveau 9
08 septembre 2009 à 18:00:14

Le test vient d'être publié sur JV.COM . Il a été noté 16/20. Quelles sont vos réactions ?

ImpreZ666
ImpreZ666
Niveau 7
08 septembre 2009 à 18:00:39

La tienne ? :(

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
08 septembre 2009 à 18:06:52

la mienne 5/20 on sait pour quoi...

dac2
dac2
Niveau 7
08 septembre 2009 à 18:10:33

j ésite a me le prendre,je m attendé a mieux :-(

fafagames
fafagames
Niveau 8
08 septembre 2009 à 18:13:17

la démo m'a littéralement convaincu (avec le g25 bien sur, sinon, pas du tout emballé au pad)

je n'ai pas encor le jeu... donc pas simple d'évaluer... par contre, en lisant leur test, et au vue de la note... je m'attendais à un 17/20.

par contre : le dernier CRM était sur ma chère bonne xbox... (juste avec la série CRM dirt en fait)

quel domage, adieu le vrai rally à sensation, et place au rally Bling bling spécial tiroir caisse !!!

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:16:35

C'est une excellente note 16/20 surtout quand on a l'habitude des test de Rivaol pour les jeux de caisse...
17 ou 18/20 aurait été plus juste mais on va pas chipoter...
Mais 15/20 pour la durée de vie c'est un peu sévère alors qu'on sait que le solo est complet et que online promet d'être excellent !

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
08 septembre 2009 à 18:22:43

-mikey_
Posté le 8 septembre 2009 à 18:06:52

parce que t'es un boulet ?

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:23:09

J'aurais aimer au moins voir 17 ou 18 car c'est vraiment un bon jeu, rien que la démo est sublime, imaginez le jeu! :bave:

Moi bref j'aime le jeu, c'est vraiment nice et je le recommande à tous le monde! :ok:

Destybest02
Destybest02
Niveau 6
08 septembre 2009 à 18:24:18

Moi je dit qu'ils on bien fait de changer un peut ,car a force sa me souler de faire juste des course d'un point a un autre et avec presque toujours la même voiture.J'ai jouer a la demo , j'ai franchement bien aimer ,je joue presque que a des jeux de course ,b1 je peut te dire que je me suis vraiment mieux amuser a conduire les voiture dans dirt 2 que sur Fuel ( même si fuel et un bon jeux , et avant toute remarque je parle juste de la conduite :fier: ) Et de toute façon 16 ou 17 sa revient au même sa reste une très bonne note ,pour ma part je ne prend jamais de jeux qui ont en dessous de 15 et je n'est jamais étais déçue. Donc moi je me le prend demain :-d

ced69100
ced69100
Niveau 6
08 septembre 2009 à 18:24:56

J'ai le jeu complet et je peux vous dire qu'il est vraiment vraiment sympa. Les pros et les moins pros trouveront leur compte a coup sûr

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
08 septembre 2009 à 20:06:56

the_killeuze
Posté le 8 septembre 2009 à 18:22:43 -mikey_
Posté le 8 septembre 2009 à 18:06:52

parce que t'es un boulet ?

tu m'en fait une boulette de boulette -_-"

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
08 septembre 2009 à 20:25:43

franchement JV.com laisse a désirer !
de dire

Certes les graphismes sont beaux, mais il faudrait que les gens qui disent que ce jeu est digne du premier volet et ben qu'ils arrètent de fumer !! c'est pas du rallye comme dans le 1er... C'est du 100 % arcade sans bitume... !! Je comprends que beaucoup de gens sont content par ce qu'il est "fun a jouer" mais pour moi, ça n'est vraiment pas du tout mon kiff. Moi j'attend encore et toujours une vraie bonne simulation de rallye...
mais je peux tjr rever...

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:28:14

Dans Grid on peut désactiver les aides aux pilotages, j'espere que ça sera aussi possible dans Dirt 2

alex69330
alex69330
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:34:45

vus comment la voiture part je suis pas sur qu'il y ai des aides.

ixIXIxi
ixIXIxi
Niveau 5
08 septembre 2009 à 20:36:12

J'avoue les graphismes sont magnifiques mais les sensations de vitesses sont absentes en vue externe et le jeu est injouable en vue de devant. Et toujours pas de neige c'est vraiment plus du rally c'est dommage car il n'y a plus de jeu du WRC

slamme
slamme
Niveau 9
09 septembre 2009 à 00:23:17

Mais JV.com parlais du premier volet !!! = Dirt 1 loll Dirt est comme COD Modern Warfare, ces une nouvelle serie qui na pas rapport au autres mais ces COD Quand meme !!! mais la ces Colin mcr Dirt

doublox
doublox
Niveau 7
09 septembre 2009 à 00:40:12
  • SouverainisteQc Voir le profil de SouverainisteQc

* Posté le 8 septembre 2009 à 18:23:09 Avertir un administrateur
* J'aurais aimer au moins voir 17 ou 18 car c'est vraiment un bon jeu, rien que la démo est sublime, imaginez le jeu! :bave:

Moi bref j'aime le jeu, c'est vraiment nice et je le recommande à tous le monde! :ok:
* Lien permanent

--------------------------------------------------
-------

heu 17 ou 18/20...faut pas abuser non plus.
Que le jeu te fasse kiffer ok...mais c'est pas le cas de tout le monde, et une note doit représenter une opinion général sur le jeu.

Si chaque fan noté leur jeu il y aurait que des 18/20...

Moi je mettrais 14 car c'est fun et ca claque graphiquement,après étant plutôt du coter simu et de vrai championnat wrc,ce jeu ne m'interesse pas vraimennt...

MisterSecret
MisterSecret
Niveau 3
09 septembre 2009 à 02:01:30

Moi j'ai bien envie de m'acheter ce jeu mais dans la demo j'ai trouver que la voiture partais trop vite on aurais dis qu'elle étais sur de la glace :oui:

alex69330
alex69330
Niveau 10
09 septembre 2009 à 02:43:27

essaie avec vut capot elle est plus simple a piloter mais tu sais une voiture sur des gravier sa glisse.