CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premieres impressions

joelatulipe
joelatulipe
Niveau 2
09 septembre 2009 à 10:58:19

nul a chier... qu attende t il pour nous sortir un VRAI jeux de rally pcq la.... la voiture tourne sur elle meme, la direction légère comme une plume.. tssss dégouté

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 septembre 2009 à 11:01:21

Extrait : "Bien decu et j attend a present un vrais concurrent qui proposera un vrais jeu de rally. "

:d) Alors déjà pour commencer, si tu veux de la VRAIE simu de rally, c'est pas sur console bonhomme, mais sur PC.

Dirt 2 est un JEU d'ARCADE, comprendo ? Compare pas ça à une simu...

-FIFA10-
-FIFA10-
Niveau 4
09 septembre 2009 à 11:04:35

no comme dit dans le test, DIRT2 est entre arcade et simu :oui:
apres si tu veu de la pure simu tu prend ta caisse et tu va dans les champs hein sa reste un jeuxvideo faut pas deconé :ok:

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
09 septembre 2009 à 11:08:06

oui, je suis comme vous au sujet d'un jeu de rallye, depuis Colin Mc Rae 04 sur xbox, il n'y a plus rien... c'est domage

mais je confirme, DIRT 2 est entre l'arcade et la simu, et je trouve qu'ils ont très bien mixé le tout, au départ, j'ai essayé la démo sur 360 (en fait je ne voulais même pas la téléchargé, car j'avais trouvé le DIRT 1 nullissime, sans compter la déception de cette orientation arcade qu'ils avaient fait...)

donc je test la démo sur 360 et me dis... la conduite est mieux que l'an passé, mais je voudrais un vrai jeu de rallye, avec les spéciales et tout et tout et surtout le gameplay !!!

puis quelques jours plus tard, je me dis... merde tu as la PS3 et le G25, essai donc voir ce que cela donne avec le volant (pour info, sur DIRT 1, c'était injouable !! limite honteux)

donc je télécharge, branche le volant, lance une partie... et là... Révélation !! je m'amuse, et prend un plaisir réel et certain... !!!

comme quoi... 360 et pad (ou PS3 et pad) = sans saveur, et aucunement envie de prendre le jeu...

et avec le G25, c'est tout autre...

ils ont bien combiné ce coté arcade/simu, qui fait que tu as plaisir à "conduire" et à te laisser bercer par ces courses mouvementées...

alors oui, ce n'est pas un jeu de rallye, oui c'est entre l'arcade et la simu, oui c'est bling bling, mais volant en main, c'est dépaysant, grissant...

n'est ce pas le but d'un jeu vidéo ?

pour la simu, j'attends GT5 voir Forza 3 (mais un jeu de caisse sans volant, ne me dit plus rien depuis que j'ai gouté à ce plaisir qu'est la conduite au volant)

et puis simu, simu, simu... il faut aussi savoir se détendre si je puis dire... et bien merci DIRT 2

Je parle un peu vite, car je n'ai que la démo, mais le jeu devrait débarquer chez moi d'ici peu...

merci à vous et respect à tout les avis

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:02:19

phoenix4422
Posté le 8 septembre 2009 à 18:39:00 kaizer le mode qe tu a pri pour un mod destruction il sapel bien crach ... je c pu la suite mai dapres se que jai vu sur le site oficiel se serai des porte a passer du slalom en gros se sera plus de la metrise de la voiture que de la vitesse et tu peu debloquer des voiture g pa pu avoir plus de detaille g vu sa sur le site du jeu
Lien permanent

:d) ok les gars ! bon bah je vais pas le prendre j'attendrais un autre jeu de caisse pourquoi pas GT5 en fin d'année !

gitandakiller
gitandakiller
Niveau 4
09 septembre 2009 à 13:47:10

Le gens parle "oui c est pas de la simu c est de l arcade blablabla" mais les jeux d arcade sont tres bien. j adore ca meme. Seulement vendre une licence colin mc rae sans que ce soit un jeu de rally, au secours. Un rally sport challenge etait parreil mi simu mi arcade mais putin que le gameplay etait bon. Une vrais sensation avec les bagnole. La sa tourne a plat, c est rigide et sans saveur. je testerai avec un volant d ailleur j espere que mon avis sera meilleur mais c est cher.

Alexking62100
Alexking62100
Niveau 7
09 septembre 2009 à 14:52:46

Salut, un conseil, essaie avec le volant !
Ca rend le jeu bien plus intéressant ! Je n'irai pas jusqu'à dire que ca le rend "simu" mais on a en tout cas moins l'impression de "chasser du cul" et c'est bien plus jouable, donc bien plus cool !

Maintenant, comme beaucoup, je regrette les anciens colin, axés très clairement simulation ! (que le 4 était génial !) On le sentait au niveau du comportement de la voiture surtout ! Mais bon, c'est la mode maintenant des jeux "tout public", donc très (trop) accessible...

Mais je le répète, essaie au volant, l'expérience change tellement, que ca pourrait bien t'emballer quand même !

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
09 septembre 2009 à 15:52:49

alexking62100 + 1000 !!!

exactemento !!

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:34:41

Avec toute ces discutions, je crois que je vais attendre la version PC avec le volant!

:-)

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:38:27

Backdraft_bis :d) les simu de rallye sur consoles ont existés (avant que les kevin ne reclament de l'arade)

les premiers Mcrae, les WRC,Richard Burns rally

aujourd'hui, tout les vieille licences qui amusaient pas les kévins sont mortes, dont V RAlly

Ya pu que des merdes a la Sega rally et les Dirt

Si seulement yavait encore une VRAIE simu de rallye a cotes des arcades genre Dirt, je serai content mais monsieur kévin tue les vrais jeux de Rallye

Je crois que comme les NFS, a un moment ils devront changer de formule et se remettre petia petit vers la Simu comme Shift qui est bien plus simu le que Carbon par exemple

La vidéo du moment