CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all]vivement ce prochain volet

don-mico
don-mico
Niveau 10
20 février 2009 à 12:56:33

Déjà le premier était assez bien réussie.
Vivement le prochain !

RedSeven
RedSeven
Niveau 5
17 mars 2009 à 17:35:18

Non vivement pas.

yam57
yam57
Niveau 22
17 mars 2009 à 18:57:44

non, pas vivement. plutot vivement un autre vrai jeu de rally.

ride88
ride88
Niveau 4
24 mars 2009 à 18:16:55

ok du genre richard burn rally mais qui dit qu il n'aura pas le gameplay de grid

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
26 mars 2009 à 16:39:09

Vivement la fin du " Casual for all Kikoo "

badboys609
badboys609
Niveau 4
30 mars 2009 à 13:15:20

a part vous plaindre , dire qu'il sera pourrit ect ect.... savez faire autre chose? vos richard truc et tout c'est fini , dépassé , vous conprenez sa? je me demande parceque la vous n'avez que sa a dire
gonzesses , boissons energisante , c'est le sport mécaniques de maintenant faut se reveillez!
ok sa devient de plus en plus merdique , mais rendez vous a l'évidence merde , si sa continue c'est que sa marche
c'est pas vos 2 3 coup de geule qui vont faire changé les choses
acheter une vielle voiures et allez faire votre sebastien loed ou richard truc vous meme
et laissez ceux qui ont réussi a trouvé quelque chose de sympa dans dirt 1 qu'il se peut que le 2 soit amélioré....
c'est pas une ataque ou je ne sait quoi c'est jute que sur n'importe quelles topic c'est les meme coup de geule qui revienne sa soule!
je dis sa , mais je dis rien moi

allez les rageux lachez vous et insultez moi comme certains savent si bien le faire

dac2
dac2
Niveau 7
30 mars 2009 à 13:59:03

ok mais alors qu ils ne donne pas le nom de colin mcrae a ce je de rocker drogué.et a ce que je sache le rally wrc existe toujours et il n y a pas de filles dénudé,bon il y a la marque d une bosson énergisante maisvoila koi ca reste sérieux.

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
30 mars 2009 à 14:21:52

Badboys609
Ca s'appelerai juste DIRT ou Ken Block Show ok mais non c'est Colin Macrae et si toi ca t'eclate de jouer a un jeu à la con ben tan mieux pour toi!

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
31 mars 2009 à 21:29:10

Alors euh....... rien a dire de plus.
Bien parlé dac2 et poypoy^^

dany555
dany555
Niveau 4
01 avril 2009 à 17:53:06

il existe aucun bon jeu de rally sur ps3 et cela semble partit pour durer.Si on est beaucoup a ce plaindre il y a une raison.sur tout les jeux qu ils sortent, ils ont justes a nous faire un bon jeu cent pour cent rally et la finit les coups de geules.De plus ca fait toujours chier de voir un tres bon titre a la base devenir un jeux plus que moyen, surtout quand il porte le nom d une legende du sport automobile.

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:03:18

ca c'est sur dany555 d'ailleur t'a mis 555 car c'était le sponsor de colin quand il a été champion du monde???

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
03 avril 2009 à 02:44:29

badboys609

le problème c'est qu'il y a un seul jeu, hors il ne peut contenter les fans de simu et les casuals, que fait-on alors ?
Surtout si à la base le jeu penche pour la simu

dany555
dany555
Niveau 4
03 avril 2009 à 15:41:06

salut Micouf83 en fait je doit t avouer que pour le 555 ces le hasard.Bien vu en tout cas, ces vrai qu elle etait belle sa subarue bleu avec le 555 jaune. je suis content de retrouver des passionnés de ce sport qui est pour moi l un des plus beau.

nfs_9
nfs_9
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:36:57
theom54
theom54
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:16:30

Ptin mais voila des gros cassos :) Les gars il critique avant de voir les premières vidéos... regardait la dernière, vous verrez que ce jeu va pas être nul à chier ;)

vincektm
vincektm
Niveau 8
11 mai 2009 à 09:18:51

la dernière vidéo montre de très bonne phase de gameplay...avec des graphismes completement remanier et largement plus jolie..... sa devient vraiment réaliste, de plus la conduite et les bruit ont l'aire beaucoup plus réelles que le précédent volet.
Sa promet

yam57
yam57
Niveau 22
11 mai 2009 à 19:07:57

ça ne sert à rien de regarder des vidéos ou des images. les 1eres vidéos et images de dirt1 n'avaient rien à voir avec le gameplay du jeu. s'ils ne changent pas radicalement le jeu (surtout la jouabilité), il vont en vendre moins, c'est sur.

La vidéo du moment