CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dirt2 ou NFS shift??

ale3
ale3
Niveau 9
30 août 2009 à 16:04:03

Allez puisqu'il y a deja 2 topic Dirt2/GT5 Dirt2/Forza3 ben je me permet de creer celui-là :ok:

PS: pour moi ce sera les 2 :-)))

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
30 août 2009 à 16:05:03

pareil :ok:

Super77
Super77
Niveau 10
30 août 2009 à 16:22:14

Les deux mec, les deux :cool:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 août 2009 à 16:58:39

Qule topic. :bravo: :hum:

ale3
ale3
Niveau 9
30 août 2009 à 16:59:54

Merci merci :bave: j'ai vraiment hate pour les 2,mais j'ai une "légèreé préférence pour Colin :oui: et vous??!! :question:

Kokrok
Kokrok
Niveau 5
30 août 2009 à 17:40:49

J'ai jamais aimer les NFS alors Dirt 2.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 août 2009 à 17:41:50

Les NFS sont pourri maintenant donc... et vu que je préfère le rally... :hap:

Kokrok
Kokrok
Niveau 5
30 août 2009 à 17:42:47

Ouais voilà, maintenant c'est devenue nul, avant encore je jouais chez des potes c'était pas mal sans plus, on s'amusait quoi. Mais quand je vois les vidéos de ceux de maintenant... :malade:

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
30 août 2009 à 19:19:07

Je pense les 2 mais pour nfs je vais attendre 1an pour l'acheter car je ne l'acheterai pas 70€ (heureusement qu'il y a une sub dedans)

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
01 septembre 2009 à 07:52:38

Pour moi, ça sera plutôt Dirt et ce même si je préfère les courses sur circuit. J'ai vu une vidéo du gameplay de Shift sur youtube et ça ne m'a pas plu de tout, les voitures ont l'air de n'avoir aucune adhérence.

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:14:53

NFS. :rire:

A part Most Wanted ...

Dirt, bien entendu. :-d

ale3
ale3
Niveau 9
03 septembre 2009 à 10:28:51

:bave: encore quelques jours :bave:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 septembre 2009 à 11:30:14

shift perd de jour en jour de mon estime...
Hier jai appris que le tuning se limitait à 3 carrosserie par voitures, par carrosserie entendez les bas de caisses et ailerons en même temps...
le tuning est mort dans nfs même si il s'agissait d'un jeu de course sur circuit...

alex69330
alex69330
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:19:36

a l'origine nfs est un jeux de course dans la ville comme most wanted.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
03 septembre 2009 à 23:09:21

non a lorigine nfs est un jeux de course sur cercuit avec flic il on juste ameliorer par la suite mais apret carbon cetait pas fameut mais le shift a lair vraimant bien comparer au autre nfs

slamme
slamme
Niveau 9
03 septembre 2009 à 23:47:38

NFS PORCHE, NFS POURSUITE INFERNAL ECT..... Nfs a commencer a etre mauvais apres Underground,Carbon, Most Wanted Boff et Undercover le Clone de Most mais en pire Alors, ce Need for Speed va t'il etre le Clone de ProStreet lol avec 2 3 Bodykit

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
03 septembre 2009 à 23:48:25

Ca sera les 2 , et je les attend avec impatience autant l'un que l'autre .

DiRT 2 sera dans la continuité du 1er , avec beaucoup d'améliorations c'est une certitude .

Shift a la lourde tâche de relancer une série à la dérive depuis Most Wanted , le dernier épisode agréable selon moi ... et probablement un des meilleurs . Shift , totalement différent , s'annonce accrocheur et au moins aussi impressionnant techniquement que DiRT 2 , et semble assurer l'essentiel pour remettre la série Need For Speed sur de bons rails d'après les premiers échos .

Et depuis le début une chose m'est venue à l'esprit : DiRT 2 est à la terre ce que Shift [fort proche de GRiD je l'avoue] est au bitume ... Pour moi , les 2 sont complémentaires de par leurs différences .

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
04 septembre 2009 à 12:08:00

les nfs c de la merde sur tout les point et sur le gameplay le dernier vrai nfs c poursuite infernal 2 et le 1 sa cetai du beau nfs de la pur course poursuite on pouvai jouer a 2 soi les 2 en ten qe fuyar soi on pouvai essailler d areter son pote et inversemen ou coop pour areter les fuyar cetai sa du tres grand et du vrai nfs meme si les undergound etai simpa pour le tuning il seloigne tro de se ki a fai la gloire de la serie meme si shift doi pa etre tro mal jaten de voir se quil a dan le ventre moi je di vive dirt 2 et nfs poursuite infernal 1 et 2 ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:32:38

le probleme vieuxkenn, tu n'a pas testé, et tu semble confiant. Personne peut savoir si ça va enfin relancer la série ou pas, moi j'ai pas confiance.

j'attends ton avis sur la console par contre, mais vu que je suis passionné par le genre, j'aimerais donner une dernière chance (mais est ce mérité? pas certain...). pourquoi cette foutue démo n'est pas là, pas malins eux.

DIRT2 la grosse attente avec forza 3 dans le genre, mais si Shift me plait, j'ai de quoi m'occuper longuement vu que je suis en manque de ce genre de jeux.

Kokrok
Kokrok
Niveau 5
04 septembre 2009 à 15:26:23

Oui, NFS a totalement changé, c'est plus du tout pareil et je crois même qu'ils essaient de le tourner en simu de jeu en jeu...

La vidéo du moment