pourras-t'on ameliorer nos veicules nous-meme (tout ce qui est moteur, tenue de route, peinture etc.) car j'aime dirt mais je lui reproche qu'il est assez arcade car meme la peinture on peut pas creer alors j'espere que ce sera au moins le cas dans dirt 2
Ironman54000
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:39:22
Ba pour ce qui est moteur, tenue de route comme dans le un tu poura joueur sur lappui letagement de la boite le carrosage le rapport puissance avant/arrière pour les peintures je pense pas mais les peintures officilles du 1 était très réussi!!
Ari__Vatanen
Niveau 2
22 février 2009 à 11:38:28
Dans DiRT-2, les réglages pourront aussi être valable en online, tu pourras choisir de prendre tes réglages ou rouler avec les réglages d'origine du jeu, mais aucune chance à mon avis pour les carroseries.
WalterRohrl
Niveau 8
27 février 2009 à 19:58:35
Avec ou sans réglages ... ça ne change rien, la voiture aura le même comportement
RedSeven
Niveau 5
17 mars 2009 à 17:34:33
Arf Walter mdr ^^!!! C'est clair, des rails je vous dis! C'est pas une simu de rallye, mais de trains AAARF.