CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je le prend ou pas??-_-

slipknotdu27560
slipknotdu27560
Niveau 8
22 août 2009 à 17:56:06

salut voila j'adore la démo,sachant que c'est mon premier jeux de caisses et que je m'enerve vite.j'hésite a le prendre,je joue tout le temp en facile dans la démo(-_-)et je suis tout le temp premier ,et ca m'arrive dés foit en ligne aussi.

voila merci d'avance

MangeTonOrdi
MangeTonOrdi
Niveau 6
22 août 2009 à 17:57:16

Tu fais ce que tu veux...
On est pas dans ton esprit, c'est par rapport a tes gouts s'too. :pacd:

slipknotdu27560
slipknotdu27560
Niveau 8
22 août 2009 à 18:04:03

ben justement le style de collin mcrae dirt 2 j'aime.
mais ca ne repond pas a mes question.
merci quand meme :ok:

slipknotdu27560
slipknotdu27560
Niveau 8
22 août 2009 à 18:29:53

:up: :-(

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
22 août 2009 à 19:11:55

MangeTonOrdi
Posté le 22 août 2009 à 17:57:16 Tu fais ce que tu veux...
On est pas dans ton esprit, c'est par rapport a tes gouts s'too.

+1 tu fais ce que tu veux...
si ta aimer la demo et que tu joue en facile ben essaye de jouer en moyen et si tu t'énerve vite ba canalise toi ou va dehors pour décompresser lol :)

slipknotdu27560
slipknotdu27560
Niveau 8
22 août 2009 à 19:26:21

okk,ben je pense que faire le jeux en facile est largement fesable

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
22 août 2009 à 19:57:10

Bah avec les flashbacks tu n'enerve moins quand ca va pas tu fais retour dans le passé tu en a 4 ou 5 par course dans les modes faciles, sinon pour commencer les jeux de courses il y a grid que tu trouves a 30 euros c'est moins risqué que 70

Impreza27
Impreza27
Niveau 9
22 août 2009 à 21:10:05

grid et dirt 2 sa se resemble un peu sauf que dirt 2 cet un jeu de rally

baboush40
baboush40
Niveau 10
22 août 2009 à 21:10:10

En même temps si tu ne peux jouer qu'avec les flashbacks ca devient vite chiant :(

Perso moi je joue en sérieux - sauvage. Après quelques essais je progresse ^^

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
22 août 2009 à 22:56:13

perso je te conseille de faire comme moi :
attendre la démo de need for speed shift qui devrait peut être arrivée jeudi 27/08

j'étais très attiré par dirt 2 mais j'ai été dessus par le manque de variété des courses qui à l'air presque uniquement sur sable, la quasi absence de vrai rally dans le monde entier, et le faible nombre de voitures de rally...

pour shift il y a des belles bagnoles, du tuning, des bonnes sensations, une vue intérieure plus réaliste et il regroupe des courses sur circuits et du drift.

Voilà tout ce que je peux te dire maintenant, je te conseille une chose : va sur mon site internet il y a tout le contenu que tu puisse trouver sur ces deux jeux en matière de photos et de vidéos, après à toi de te faire ton avis.

En sachant que dirt 2 sort le 10 septembre et shift le 17 du même mois.
http://gamanimes21.kilu.de/

gogeta_2007
gogeta_2007
Niveau 7
23 août 2009 à 02:39:48

Need for speed shift

slipknotdu27560
slipknotdu27560
Niveau 8
23 août 2009 à 10:39:35

shift je le veut ossi,mais dirt m'attire beaucoup,mais bon dirt a l'air fesable en facile donc je vais le prendre.

merci

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 août 2009 à 11:20:49

Je le trouve tout de même cher pour le peu de contenu ce dirt après on ne connait pas tout mais je suis pas très confiant, je verrais peut être plus tard pour l'acheter moi.

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
23 août 2009 à 13:44:54

moi si j'etais a ta place j'attendrais GT5 ils auront surement la licence dans le rally ca a l'air d'une vrai bombe ce jeux tandit que shift c'est pas des vrai voitures :)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 août 2009 à 18:47:12

Pour shift ce sont des vraies voitures avec certaines licenses de course officielles comme la ford mustang de drift (bleu et turquoise)
ce sont des voitures de marques réelles.

Pour gt5 je le trouve beau mais relativement aussi nul que ses prédecésseurs niveau impression de vitesse...
Pour le rally tu vas avoir 8 circuits environ ça vaut pas trop le coup si tu vise uniquement le rally.

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
23 août 2009 à 18:59:48

ha oui au temps pour moi alors en ce qui concerne drift...

par contre es ce que ta GT5 en main ? comment tu peux dire qu'il peut être aussi nul que ses predessesseur ? -_-"

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
23 août 2009 à 19:52:02

A mon avis faudrait vous méfiez de Shift, pour ma part la série des need for speed est morte après most wanted, Ce Shift ressemble comme deux gouttes d'eau à GRID (d'apres les photos, donc je parle la uniquement d'une impression, en aucun cas d'un test ou quoi que ce soit du genre)...

Il est certes vrai que la série semble avoir eu une attention toute particulière de la part d'EA et un relooking assez sympa, encore faut-il que cela ne soit pas le fruit du "dernier soubresaut avant de s'éteindre", le développement c'est quand même fait dans un temps relativement restreint il me semble, et ca en revanche c'est rarement (voir jamais) bon...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 août 2009 à 19:59:31

le jeu est totalement différent des précédents donc on pas pas comparé ni critiquer en fonction de ces derniers.
http://gamanimes21.kilu.de/index.php?page=Needforspeedshift

C'est vrai qu'il ressemble à grid sauf que les voitures ne sont pas des voitures de courses, qu'on pourra faire du tuning et des modifs de performance et coté graphisme à coté de grid...
après c'est pas la même époque mais le style graphique était très sombre, très automne dans grid.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 août 2009 à 20:08:32

grid :
http://gamanimes21.kilu.de/Site/Jeux/XBOX360/Racedrivergrid3.jpg
http://img241.imageshack.k.us/img241/3500/drift1an2.jpg

shift :
http://gamanimes21.kilu.de/Site/Jeux/Needforspeedshift/Needforspeedshift-154.jpg
http://gamanimes21.kilu.de/Site/Jeux/Needforspeedshift/Needforspeedshift-132.jpg

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
23 août 2009 à 20:27:02

Ça va ptetre paraitre idiot comme question, mais comme je m'intéresse plus aux NFS je suis pas au courant : Est-ce qu'ils ont changé d'équipe pour développer cette série ? parce que quand je vois la bouze de undercover et la qualité (uniquement graphique pour l'instant) de Shift je me dis qu'il y a un trou entre deux, que dis-je un fossé, un canyon même...

La vidéo du moment