Bonjour à tous,
voila j'ai me suis récemment dégoté le superbe jeu Colin McRae Dirt 2. Le jeu fonctionne très bien chez moi, à un seul détail près très énervant...
Je m'explique, mais il est vrai que depuis que Games For Windows Live existe, c'est un peu le bazars pour les comptes et sauvegardes. En fait je ne souhaite pas jouer en ligne, donc plutôt que de me créer un Profil Live, je me suis créé un Profil Local, comme tout le monde en parlait, et vu que la manip paraissait bien plus simple. Mais voila j'ai un petit problème, je me créer un Profil Local, je demande la sauvegarde auto, puis le jeu se lance, je joue, je sauvegardes tout, c'est merveilleux mon profil marche !! Puis je quitte le jeu, et lorsque je relance le jeu, il me redemande à chaque fois de me connecter, et je n'ai que créer un profil en ligne, se connecter en ligne ou créer un profil local... ce qui veut dire que je ne peux pas récupérer mes sauvegardes et je perd tout...
Génial, je doit donc toujours recommencer depuis le début sans récupérer aucune sauvegarde et sans jamais récupérer le profil local crée précédemment...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Cordialement Hugo