Salut a tous je ne trouve pas comment sortir du jeu ca tourne en boucle,comment revenir au bureau de windows pour sortir je dois faire ctrl alt del Merci
77630
Niveau 3
12 avril 2011 à 10:53:11
Euh ici c'est sur Xbox alors va voir ailleur silteplai
captnzozo
Niveau 7
12 avril 2011 à 18:03:53
nan di pas d'connerie l'77 ,ce forum est pour PC ,PS3 et Xbox dsl je sais pas aedes ,tkt ya bokou de joueur PC ici, tu trouvera une solution gars.
vava720
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:32:37
Faut que tu sois à l'intérieur de la caravane, la tu fais flèches directionnelles pour tourner, tu regarde la porte tout au fond (à gauche de l'entrée) et tu peux quitter et revenir normalement à Windows !