CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug , c'est ici

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rastafari11
Rastafari11
Niveau 6
06 décembre 2010 à 21:21:14

Pour faire le bug ( faire un tour en 3 seconde en gros ) c'est simple.
il suffit de ce mettre devant la ligne d'arrivée, vous avancez très doucement et une fois arrivé à la hauteur de la ligne ( ou juste avant selon le circuit )tout en avancant relancez le véhicule et hop le tour est joué !
avec un peu d'entrainement vous pourrez tricher comme des pros ( ou pas )

PS: j'ai bien évidament une pensée à tuningman en écrivant ce post :gni: .

captnEnzo_63
captnEnzo_63
Niveau 5
07 décembre 2010 à 10:44:01

t'abuse rastafari ,maintenant encor plus de joueur vont -.-' srx fallait rien dire sa va etre chiant de jouer si tout l'monde triche ! NE TRICHER PAS !!!!!!!! servé vous en juste si ya des 51!!!!!!!

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:10:48

Et sinon, question utilité, ton astuce se classe où, dans le néant absolu ou bien la non-existence totale ?
Nan parce qu'à part se gâcher le jeu à 100 % "comme un pro" je vois sérieusement pas l'intérêt de ce genre de pratique. Encore ca serait une triche pour débloquer les véhicules offerts, pour les feignants pressés, je dis pas, même si j'approuve pas, mais là... nan franchement faut m'expliquer. :(

Rastafari11
Rastafari11
Niveau 6
07 décembre 2010 à 20:14:43

Enzo tu sais les boulets de 51 même en tournant le volant avec les dents et en passant les vitesses avec le nez on est plus rapide que c'est idiots . les cons prennent cette infos pour tricher les autres s'en serviront comme défense contre les tricheurs ;)
Zephiron les 9/10 du forum savent déjà le faire pourquoi en priver les autres. Tu sais les personnes que ça fait vraiment chier avec mon post c'est les tricheurs car ils seront pas tranquillou pour foutre leurs merdes . et tu sais les joueurs fair play jouent tout le temps enssemble sur la PS3 ( du moins c'était comme ça quand je jouais encore )

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:28:58

Perso je joue sur pc, plus souvent en solo, mais tricher a un jeu de course j'ai toujours trouvé cela contre-productif, surtout si c'est pour le faire en ligne. Si les 1/3 des joueurs préfèrent perdre du temps (ou plutot en gagner, voyez ca comme vous voulez ><) à faire ce genre d'âneries ca les regarde, mais je trouve pas qu'encourager les autres à le faire soit une bonne idée en soi.
Pour revenir à ton post, j'ai jamais dit que tu "faisais ch*er" en l'éditant, si ca peut servir, cependant je trouve que faire la promo de ce genre d'astuce revient à l'encourager, même si ca n'est pas ton intention à la base.

antho0606
antho0606
Niveau 6
12 décembre 2010 à 12:30:35

@rastafari11 , tu te défend contre les tricheur en utilisant la tricherie ? il faut prouvé au tricheur que meme sans triché tu est plus fort que lui ! moi quand je vois des cheater sur des FPS je me régale a essayé de les tué et quand on se concentre tous sur lui et ben il se barre ;D

Rastafari11
Rastafari11
Niveau 6
13 décembre 2010 à 22:05:33

Tu sais Antho0606 j'ai passé 1 ans sur le jeux et jpeux te dire que ce qui fais chier les mecs qui font des bugs , c'est conduire mieux qu'eux , les provoquer ( ce qui est marrant vu que en général c'est des idiots illettrés et gamin ) et surtout faire les bugs plus vite qu'eux
Parce que les pauvres déjà que tu les rétames en raid , en bolide et en rally , si tu leurs met une raclée sur tout les circuits à tours en général ils s'enervent beaucoup et leurs mères leurs éteinds la PS3 ;) ( chose aussi très marante quand le cheater à un micro ) et si c'est pas le cas parce que trop vieux , ça s'exite , ça t'insulte , ça perd tout ces moyens et la bye bye le cheater :)

Prouver au cheater que je suis meilleur qu'eux ? déjà fais ( je suis sur PS3 ) et aucun ne ma battus mais ca les calmes pas forcément .

La vidéo du moment