CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle version prendre???

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:22:38

L'éternelle guerre xbox/playstation ! j'adores :banzai:

ludacriss21
ludacriss21
Niveau 5
29 novembre 2010 à 00:40:27

je c pas niveau multi si ya du monde..
Mai par contre j'ai vu de mes propres yeux sur les deux consol d'un pote , bin je peut te dire que les texture etait beaucoup plus jolie et plus fine sur la bobox :ok:

frendid
frendid
Niveau 9
06 janvier 2011 à 07:15:43

Avant tout, on a les 2 consoles et pas de préférence. Lors de sa sortie on a insisté sur le fait que "codemasters" avait fait très fort et qu'au final graphiquement il n'y aurait aucune différence ! Eh ben c'est vrai ! Avec du bon matos, cablage, écran etc... chez nous pas de différence, actuellement + de monde online chez sony et manette un poil + sensible sur 360, sans pour autant être problématique, simple détail ! Et surtout, il faut le prendre, parce que exceptionnel quel que soit le support (pc compris bien sûr).

killer_crack
killer_crack
Niveau 6
09 janvier 2011 à 20:08:54

bon sang ça faisait longtemps que j'avais pas entendu des conneries pareil "ils sont obligés de rendre les jeux moin beaux sur 360" :ouch2: sur pc les jeux sont sur dvd et pourtant beaucoup plus beaux que les jeux consoles comment expliquer ce phénomène paranormal? :hap:

enfin bref les pros s sont droles avec toutes leurs propagandes :honte:

petit cours d'informatique:

l'architecture de la 360 est plus facile à exploiter que celle de PS3 donc dans le cas du multi support les jeux sont d'abord développés sur la machine de microsoft puis portés sur celle de sony

voilà pourquoi les graphismes ps3 sont souvent(tres tres legerement) en deça de ceux de la box il éxiste un nombre incalculable d'exemples: red dead redemption... il suffit de rechercher

enfin bref c'est normal de vouloir défendre la console que l'on a acheté mais de là à sortir des conneries aussi grosses que soit.. :monoeil:

captnEnzo_63
captnEnzo_63
Niveau 5
09 janvier 2011 à 21:04:39

pk tu ment ? Tu dis des vieux mensonges là tu sais ,ca crain kan même.

TheEtienne65fr
TheEtienne65fr
Niveau 5
12 janvier 2011 à 21:43:25

oue ce cler ke sur ps3 ce mieu le live e gratos me perso je prefere dirt2 sur la ps3 que sur la xbox 360( je detien une ps3 e a deja joue sur 360)

captnEnzo_63
captnEnzo_63
Niveau 5
12 janvier 2011 à 22:05:20

fo pas chipoter là psk pr cette bataille c'est la PS3 ki l'emporte on vera pr 2015 ,kan la PS4 et la Xbox 720 sortierons pr voir la kel sera la mieu.

PS3 EN FORCE MOI J'DIS :fou:

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:11:28

Sa me fera toujours rire, les joueurs xbox et pc argumente alors que les joueurs ps3 c'est clair : C la pé-ès-twroi qui gagne psk ell es plu fortte. :rire:

Sinon comme exemple il y a mafia 2, sur ps3 le gazon est tous plat, pas digne d'une next gen, alors que sur xbox on vois les brindilles et tous.

captnEnzo_63
captnEnzo_63
Niveau 5
25 janvier 2011 à 18:36:39

Tu sort d'ou toi ? :hum:

darksed
darksed
Niveau 8
06 février 2011 à 12:49:10

RE5 en 720p sur ps3 :rire:

comme tu devrais le savoir vu que tu aime bien troll c'est que la xbox ne gère pas le full hd ya que la ps3 qui le gère donc c'est l'inverse ps3 - 1080p et xbox360 - 720p mais bon...

+ preuve (le 1080p est prévu sur xbox mais la mise a jour est touours pas paru !

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00007104/playstation-3-aspects-techniques-configuration-globale-playstation-3-ps3-002.htm

captnEnzo_63
captnEnzo_63
Niveau 5
06 février 2011 à 13:01:38

héhé t'as raison darksed :cool:
tu leur a cloué le bec avc cette preuve imparable.

triple-oodama
triple-oodama
Niveau 4
07 avril 2011 à 12:27:22

j'ai plus la 360 mais juste au cas ou, meme si ils sont sur supports dvd avec la 360, ils resten neanmoin en 1080p et sur ps3 les jeux sont pratiquement tous en 720p ^^ donc en resolution de textures etc, ca peux jouez ^^ perso aucun jeux 360 a ete plus beau que sur ps3 donc ps3 :ok:

PS: mon pc mange les consoles donc je m'en soucie plus ^^

triple-oodama
triple-oodama
Niveau 4
07 avril 2011 à 12:29:41

http://www.diffen.com/difference/1080i_vs_1080p

juste pour ceux qui ca interesse de comparer le tout ^^

PS: ps3 accepte le full hd...mais les jeux le sont pas ^^

la 360...je m'en fou lol

triple-oodama
triple-oodama
Niveau 4
07 avril 2011 à 12:32:57

darksed, tu peux me dire si je verrai une difference avec ma ps3 qui est en 1080i par rapport a 1080p? je pense pas mais je demande lol car ma tv est simplement hd ready et non full hd et donc 1080i max

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
09 avril 2011 à 09:17:14

de toutes façons ceux qui jouent chez sony sont de niais qui croient que "si c'est sorti en dernier, alors c'est mieux :sarcastic: " alors que ce n'est pas vrai du tout!!! sony est en train de perde du client et de l'argent donc quelque soit le scénario, MCRSFT gagne:

-sony sort une ps3 améliorée (1ère fois waaaw!!!):15x + cher donc personne ne l'achete et comme la ps3 est déjà une console boostée pas mal elle sera juste pas de la même forme avec des menus differents donc MCRSFT gagne avec la dernière XBOX(que j'ai) :ok:

-regardez le ps move...quand ils l'on sortis, presque tous les adeptes sony se l'on procuré, c'était comme la wii en mieux(copieurs aucunes innovations!). Peu de temps après voila qui voila quoi?Kinect!!!encore terrassés!!!Donc qui qeu sony copie MCRSFT fera mieux!! :ok:

-ils surpasse enfin MCRSFT jusqu'a la sortie de la ps4 et de la xbox je sait pas quoi(la prochaine quoi!), ils passent donc le online payant(bien que -cher)pour grapiller un peu de thune et perdent tous leurs fidèles et MCRSFT repassent devant!
:ok:

voila quel que soit le scénario MCRSFT reste le meilleur!!
:banzai:

ps:de toutes facons ya pa a tortiller du cul pour chier droit, sony, c'est de la merde et MCRSFT sont les meilleurs!!!!!!!!!!! :ok:

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
09 avril 2011 à 09:19:25

deso du double post mais si tu veux vrémen le prendre et que tu a un assez bon pc pren le sur pc :ok:

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
09 avril 2011 à 09:22:56

"darksed
Posté le 6 février 2011 à 12:49:10
RE5 en 720p sur ps3

comme tu devrais le savoir vu que tu aime bien troll c'est que la xbox ne gère pas le full hd ya que la ps3 qui le gère donc c'est l'inverse ps3 - 1080p et xbox360 - 720p mais bon...

+ preuve (le 1080p est prévu sur xbox mais la mise a jour est touours pas paru !

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00007104/playstation-3-aspects-techniques-configuration-globale-playstation-3-ps3-002.htm"

:rire: tu me fait trop rire ok la est gérée par ps3 mais trouve moi 3jeux qui s'en servent!!! :rire:

captnzozo
captnzozo
Niveau 7
09 avril 2011 à 12:31:47

bordel keske tu ns dis amateur ,mort de rire ":de toutes facons ya pa a tortiller du cul pour chier droit, sony, c'est de la merde et MCRSFT sont les meilleurs!!!!!!!!!!!"
Tu t'emmerde pas toi kinect c'est du pure copiage de Eye toy sur PS2 et l'ote y ns "o bordel c'est du jamais vu !!! O_O"
Le live est payant chez microsoft alr ke chez sony c'est gratis donk ya plus de monde, logik, donk microsoft et délaisser sur se point ,cherche pas t'as tort.
tsss t'y connais ke dalle amateur.

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
09 avril 2011 à 12:43:30

way ptet ke c payant mé o moin sa plante pas toute les heures...

captnzozo
captnzozo
Niveau 7
11 avril 2011 à 18:56:48

bah ca dépend des cas j'ai pas de probleme moi et j'ai 4 potes k'en on est ya jamais eu de soucis ,donc apres sa dépend plus d'ou k'on habite et de la box k'on a ou un truc de se genre koi.

La vidéo du moment