CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux posssseurs

Thomas_03
Thomas_03
Niveau 2
04 août 2010 à 01:04:49

Bonjour, voilà ce qui m'arrive, j'ai bien envi de me payé ce jeu car j'aimais beaucoup les anciens volets. Mais apparemment celui là ne suivrait pas les autres en proposant beaucoup moins de courses de types vraiment rallyes.

Je voulais savoir si dans le jeu ce type de course resté bien présent car j'avoue que je n'ai pas était tellement séduit par les autres modes de jeu que j'ai pu voir dans la demo. Je suis un fan des rallyes classique style WRC.

Voilà, j'espère que ceux qui ont, ou ont testé le jeu pourront me renseigner.

Cordialement, Thomas

Toy-soldier
Toy-soldier
Niveau 10
04 août 2010 à 13:08:39

Si t'es fan de WRC il y en a pas dans ce jeu :ok:

scons
scons
Niveau 4
04 août 2010 à 15:02:18

Comment ça il n'y en a pas dans le jeu?!
Il ya bel et bien des courses de type rallye wrc comme c'etait le cas dans les anciens.
Mais c'est vrai que le jeu a bien changer, il n'y a plus de vrai championnat comme dans les anciens.
Mais j'avoue que le jeu est quand meme sympa et prenant.
les differents style de courses sont assez bien vu!
La difficulté est vraiment presente surtout si tu joue en mode hardcore.
La durée de vie du jeu est également beaucoup plus grande que dans les vieux titres.
Voila, si tu veux d'autres infos n'hesite pas

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
04 août 2010 à 17:01:04

Si tu aime le WRC comme tu le dit, le jeu ne te plaira pas.
Tu fait toujours les meme rallyes (il y a souvent des speciale plus ou moins longue, sauf que tu te retrouve a faire la meme speciale mais couper en 2), la conduite est trop simple surtout en rallye.
je continue dans le rallye vu que tu a l'air d'aimer sa, le rallye compose a peine un quart du jeu car il y a plein d'autre mode (trophey truck, buggy, rallycross, bolide (meme voiture que le rallye mais en beaucoup plus rapide,genre course de cote))

j'ai quand meme trouver le jeu assez plaisant

:bye:

Thomas_03
Thomas_03
Niveau 2
04 août 2010 à 22:51:48

D'accord merci pour vos réponses. Ouai je trouve dommage qu'il y ait moins de courses de ce type mais bon apparemment je jeu plait quand même a bon nombre de personnes. Ceci dit je me suis renseigné en comparant avec d'autres jeux plus ou moins similaires et j'ai vu que dans Colin Mcrae DIRT 2, je jeu se composait de petites courses (2 à 4 min), alors je me demande si ce système vaut quelque chose par rapport à des jeux comme GRID (qui m'intéresse aussi beaucoup) qui propose des courses un peu plus longues même si c'est pas le même genre de courses.

Est-ce qu'on arrive quand même à se faire plaisir du fait de la faible durée des courses?

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
05 août 2010 à 01:29:34

Oui plus ou moins, mais tu peux regler ta difficulté (de faible a hardcore) et croi moi le hardcore n'est vraiment pas si simple.
Après tu peu faire comme moi, c'est a dire selection un contre a la montre et essayer de se rapprocher le plus possible voir meme de battre des records du monde.
Sinon dans le solo, c'est pas super de vite terminer une speciale mais tu sais c'est un peu près pareil dans tous les jeux de rallye (meme les anciens WRC)
Et j'aime plutot bien la plupart des parcours mélangeant sauts, grande ligne droite, épingle .....

Je peux pas comparer a GRID car je n'ai jamais jouer a se jeu

PS: je parle du rallye mais c'est pareil pour le reste des autres mode

scons
scons
Niveau 4
05 août 2010 à 11:20:35

Perso, moi je ne trouve pas que le mode solo se fasse si rapidement que ça surtout en mode hardcore ou les courses de rallye ne laissent pas beaucoup de place aux erreurs.
Tu ne gagneras jamais une course de rallye du premier coup il te faudra connaitre la parcours sur le bout des doigts.
En plus en hardcore tu n'as le system de flasback donc a chaque fois tu dois recommencer la course depuis le debut.

Apres c'est vrai que les courses par pays sont assez repetitives. les memes speciales avec des themes et des niveaux de difficulté differents.

Mais bon moi j'accroche bien quand meme.

La vidéo du moment