CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au démarrage

Rabesandratan
Rabesandratan
Niveau 2
19 juin 2010 à 11:26:40

Bonjour à tous en ce matin succédant la fermeture de l'E3,

une question concernant "Colin Mc Rae : Dirt 2" (Xbox360).

Lors de mes départs, j'ai en permanence une latence sur mes adversaires. Je presse l'accélérateur façon "Mario Kart", entendant l'avant-dernier BIP, pratiquement à fond sur la première vitesse, mais ma voiture perd alors 1 seconde sur les 20 premiers mètres, me plaçant très en queue de peloton.

Un conseil ?

Merci.

Je

skillet003
skillet003
Niveau 7
19 juin 2010 à 20:52:16

Moi aussi ça me fais ça mais ça ne me pose pas trop de probleme car c facile de les rattraper au premier virage. Mais si y a une astuce elle m interesse moi aussi

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:00:01

j'ai eu moi aussi ce genre de probleme, j'étais a fond au depart et mes adversaire était deja loin devant moi alors que j'étais a fond
Mais pour compenser lorsque un autre gars arrivé environ 1 seconde avant moi, mon temps était quand même meilleur que le sien

skillet003
skillet003
Niveau 7
23 juin 2010 à 19:43:39

Maintenant j arrive a gerer : je demarre juste a top de depart et je n ai plus ce probleme

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
24 juin 2010 à 15:28:26

si vous ne connaissez pas les departs parfait c'est que vous n'avez jamais joué a grid,

il suffit de manipuler R2 avec douceur, quand vous faites monter le compte tour, il y a un voyant "orange" qui s'affiche, si vous appuyez au max sur R2 le voyant devient "rouge"

faites en sorte que votre aiguille au compteur soit à la limite du voyant orange pr un depart en folie
(ça peut faire la difference lors du 1er secteur en mode domination)

c'est a coup à prendre et chaque vehicule peut avoir un depart parfait

signé: l'ancien 30eme mondial de Grid :cool:

PS: ajoutez moi si vous n'avez pas le trophée "avec les honneurs" ID: kmi24

Rabesandratan
Rabesandratan
Niveau 2
26 juin 2010 à 02:03:02

Cher _kmi24_ (ou tout autre intervenant),

sachant que je conduis avec une boite manuelle mais que le passage vers la deuxième vitesse est très pénalisant, quelle est la solution ?

Merci.

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
26 juin 2010 à 09:59:49

c'est vraiment le demarrage qui importe,

ce n'est qu'au moment de l'acceleration que tu gagnes un peu de temps, une fois que tu passe la 2nde tu reprend ta course normalement, le gain de temps ne s'effectue que duant la 1ere vitesse

donc pas de changement avec une boite manuelle, c'est quasi inutile face à l'I.A mais ça peut servir en ligne quand tu joue contre des sauvages,

tu pars 1er et que tu prend un meilleur depart, t'as moins de chance de te faire encastré dans le 1er virage (j'trouve ça assez utile vu sous cette angle) lol

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
26 juin 2010 à 10:01:53

DOUBLE POST "jai oublié un mot et une lettre au dessus"

c'est vraiment le demarrage qui importe,

ce n'est qu'au moment de l'acceleration que tu gagnes un peu de temps, une fois que tu passe la 2nde tu reprend ta course normalement, le gain de temps ne s'effectue que durant la 1ere vitesse

donc pas de changement avec une boite manuelle, c'est quasi inutile face à l'I.A mais ça peut servir en ligne quand tu joue contre des sauvages,

si tu pars 1er et que tu prend un meilleur depart que tes adversaires, t'as moins de chance de te faire encastré dans le 1er virage (j'trouve ça assez utile vu sous cette angle) lol

skillet003
skillet003
Niveau 7
28 juin 2010 à 12:10:16

Et sur PC on fait comment ?? Quand je depart et que le voyant est jaune je ne vais pas a la meme vitesse que les autres je vasi un peu plus vite que s il et rouge masi je me fais quand meme doubler

La vidéo du moment