CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dirt 1 ou 2 ?

hugo12304
hugo12304
Niveau 2
15 mai 2010 à 23:38:51

bonjour
Je me demande lequel choisir, sachent que j'adore faire du rallye seul dans le paysage et pas trop la course dans de la terre du sable et tout.
Je vois beaucoup d'avis mais je ne sais pas lequel choisir
aidez moi
merci d'avance

Fringe
Fringe
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:23:58

Prends le 1 et tu prendras le 2 quand son prix aura baissé. :ok:

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:34:30

C'est toi qui vois!

• DIRT 1 est beaucoup plus arcade que DIRT 2.
  • Il y a de vrai piste dans DIRT 1 (sauf en rally et en Super Special).
  • Mis a parte Colin McRAE et Travis Pastranas les personnage de DIRT 1 sont faux.
  • DIRT 2 est plus tourné rally américain.
  • Il y a plus de voiture dans DIRT 1 (47 et 35 dans le 2) et plus de cathégorie également (camion, classique,...). Les voitures du 1 sont plus "connu" du rally: C4, Xcara, Peugeot 307 et 207,... dans DIRT 2 il y a: 350Z, Pontiac,... Lancer Evo et Impreza WRX sont présante dans les 2. Les voitures du 2 sont plus d'actualiter (logique!): exemple la Evo 10 n'exictait pas encor dans le 1.
  • Il y a plus de rally dans le 1, mais dans le 2 il est plus réalliste (il y a tous les concurren sur la piste qui parte avec 20sec d'intervale).
  • Les raid sont mieux dans le 2, ce une course du points A au point B contrèrement au 1 ou c'est un circuits.
  • Dans le 2 les course sont courtes (1"40 à 2"00 pour les course courte et pas plus de 4"00 pour les longues)

CONCLUSION: les deux sont excelent même si le 1 est un peu dépacé. Si tu n'arrive pas a choisir prend le 1 (20€ neuf) puis le 2 passera en Platinium dans 1 mois donc il coutera pas chere (30€ neuf)
Si t'as d'autre question vas-y!

hugo12304
hugo12304
Niveau 2
16 mai 2010 à 16:41:00

merci beaucoup
je pense peux etre prendre le 1 mais ce qui me gene dans le 2 c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de rallye ou il faut faire le meilleur temps, que il n'y a que des paysages dans le sable et tout alors que on prends bien du plaisir quand on doit faire de la cote ou des choses comme cela.
Si vous me dites que dans le 2 c'est la meme chose que le 1 avec plus de choses je pense prendre le 2
merci

hugo12304
hugo12304
Niveau 2
16 mai 2010 à 16:57:42

en fait je reflechie
je suis fanatique de caisse, je cherche ce qu'il ya de plus proche vers la simu (je joue a forza 3) et vers ce qu'il ya de plus reel.
Si durt 2 est un melange de tout sa peux aller, mais je kiff avoir l'adrenaline de me dire si j'arriverais en etat a la fin de la course.
Donc si le 2 est tres bien fait (graphisme tout ca) et est plus proche de la simu que le 1 je pense le prendre
mais ce qui m'interesse aussi c'est le paysage l'endroit ou l'on court, sur terre, goudron sable
merci encore

La vidéo du moment