Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce fameux dx11 est actif? Je sais que c'est sensé être automatique mais je me pose qd mm des questions. Je m'explique, j'ai débuté ce jeu avec mon ancienne carte => en dx9 donc. Je viens de m'offrir une ati 5770; qui est donc sensée être dx11 mais je ne vois aucune différences ?? Dx11 est présent et ok sur ma machine; j'ai déjà réinstallé le jeu et le "force dx9" est bien sur false dans le fichier de config.
Ce qui me fait surtout douter, c'est que le "post-traitement" est sur "intermédiaire" dans les options, et impossible d'aller + haut .....et pas de trace d'une option "occlusion ambiante" ou du genre ?????
Donc si qq1 aurait 1 idée ? ou du moins pourrait me dire quelles sont les options que je suis sensé retrouver lorsque ce foutu dx11 est activé ???
Merci d'avance.