CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant g25

classieux
classieux
Niveau 9
26 juillet 2009 à 11:23:59

dirt premier du nom a etait une catastrophe au niveau de la jouabilité avec un volant et meme pour l'exellent g25 .tout cela pour dire que les graphismes ne font pas un super jeu de caisse ;les sensations top nikel cool in game la c est le pied. donc a voir

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
28 juillet 2009 à 14:38:19

je connais beaucoup de jouer de dirt n ligne qui utilisent l g25 ils n sont satisfait et sont meilleurs qu'à la manette du fait que le volant permet des trajectoires plus propres

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
29 juillet 2009 à 17:15:40

le G25 c'est le volant officiel de la PS3 ou c'est un autre?

comment vous faites pour fixer un volant?

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
30 juillet 2009 à 19:01:15

Pour fixer un volant tu peux acheter des sièges baquets étudiés pour avec un palteau c'est très bien mais malheuresement très chère ca vaut le coup que pour une utilisation reguliere de la ps3 (cest defois plus chère que le volant)
Le g25 est de la marque logitech et je crois quelle ne fait que des accessoires ps3

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
31 juillet 2009 à 19:19:32

Faux logitech constitue le top du top pour les gamers, et leurs produits sont principalemment faits pour les pc.

Pour ma part, je posséde le g25 ainsi que dirt premier du nom, et je trouve la maniabilité d'enfer.

Le g25 de logitech est LE meilleur volant au monde.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
04 août 2009 à 11:34:09

j'étais pas sur pour logitech c'est vrai il y en aussi sur PC

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
04 août 2009 à 11:34:56

JETAIS PAS SUR POUR LOGITECH CEST VRAI IL Y EN A AUSSI SUR PC tu nes pas le suel a dire quil est denfer sur dirt

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
21 août 2009 à 19:49:01

quelqu'un à essayé DIRT 2 avec le G25 j'ai la flemme de brancher le mien.

quest ce que sa donne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:06:23

Après 1h de jeux je peu dire que la démo ma convaincu même si 2 circuits c'est un peu léger mais bon c'est une démo quoi, autrement graphiquement rien à dire c'est vraiment très zolie, la jouabilité au g25 + playseats est un vrai régale on sans bien la voiture partir dans les virages et la conduite doit être souple et contrôler sinon c'est la sortis de pistes assurer donc pour moi parfait ni trop arcade ni trop simulation juste le bon dosage entre les deux,les rendu de retour de force et de vibration sont très bon, les dégats sont réaliste, la conduite bien mieux que dans le 1 du moin à mon gouts bref j'ai pris un pied total, y'a juste un problème, il va falloir patienter jusqu'au 10 septembre et ca va être très long!
on a enfin un vrai bon jeux de rally, la rentrer va commencer sur les chapeaux de roues :ok:

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
27 août 2009 à 15:32:27

moi j'ai beau brancher mon g25 sur la ps3,ben j'arrive pas a jouer avec sur la demo de dirt 2.
quelqu'un peu m'expliquer comment le faire fonctionné???pourtant il se configure en tournant des deux coté lorsqu'il est branché sur ma ps.

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
27 août 2009 à 16:50:09

j'ai trouver,suffit de deconnecter les mannette pour qu'il reconnaisse le volant directement,et faut laisser les mannettes deconnectée

Gerider
Gerider
Niveau 5
27 août 2009 à 20:00:10

Dirt 1 + G25 : je m'y suis jamais fait (même avec la manette !)
DiRT 2 + G25 : L'éclate !

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
28 août 2009 à 13:42:31

et ben pour ma part,j'ai eu dirt 1 sur pc avec le g25 et vu qu'on peux configurer le volant directement a partir du driver,j'avais une excellent conduite sur dirt 1,mais je trouve que comme le deux,si on fait une erreur de pilotage,on part vite dans le decor par contre dans dirt 2 les sensation de tremblement,des petit gravier ou meme la perte d'adherence se resent beaucoup moin par raport a dirt 1.
en fait j'ai plutot l'impression que le 1 etais franchement plus realiste mais le deux on se croirait sur une borne d'arcade a un luna park mais graphiquement le 2 est de loin meilleur.

kiwidriver
kiwidriver
Niveau 1
15 septembre 2009 à 10:19:14

salut à tous

possesseur d'un g25 avec playseat maison et PS3 j'ai acheté le superbe Dirt2, tout est nickel sauf un bémol de taille : la gestion de l'embrayage n'est pas prise en compte, vraiment dommage car je ne joue qu'en mode boite manuelle et dans ce cas l'embrayage manque vraiment, pire : sur dirt2 emrayage = frein, à l'inverse de NFS prostreet qui gère le G25 avec un incroyable réalisme. Si quelqu'un a des infos, on peut monter un collectif et inciter codemaster à dévolopper un patch pour le G25 !

La vidéo du moment