CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'epoque du WRC

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
22 juillet 2009 à 11:19:09
  1. HARDGAMER Voir le profil de HARDGAMER
  2. Posté le 30 mars 2009 à 22:10:00 Avertir un administrateur
  3. C'est clair qu'ils auraient pu abandonner le nom de Colin et passer à "KEN BLOCK XGAME RALLY" ou encore "XD PTDR RALLY WUT" ça reviendrait au même...

Parce qu'au final le rally il faut le chercher, déja que dans Dirt il n'y en avait pas bcp mais alors la...

On se dirige droit vers le jeu typique de ricain, avec ses pouffes anorexiques à poil et sa boisson de merde.
De toutes façons, les ricains, aucune finesse, y'a qu'a regarder leurs bagnoles favorites, les muscles car on prends une vieille mustang pourrie ou lui colle un moteur de 500 chevaux et roule ma poule; tans pis si au premier virage elle est sur le toit. Alors qu'en Europe ou au Japon on fait des belles caisses chiadés à l'extrême avec des amortisseurs adaptés, des chassis sports et des freins qui freinent et qui servent à l'amour de la piste et à tapper des tours de dieux sur des pistes techniques, et pas à tourner sur un ovale à la con, à se rentrer dedans et à faire des big sauts de 500 m qui servent à rien....

Franchement, le KEN BLOCK qu'on le foute en WRC on va bien rigoler, un peu comme les pilotes ricains qui ont tenté la F1 et qui sont reparti avec la queue entre les jambes...

Donc codemasters, gardez votre jeu de ricain qui s'apprécie avec un pad et un burger dégoulinant de graisse dans l'autre main, et pondez nous un jeu qui fasse sortir le G25 et qui fasse passer des nuits planches sur chaque spéciales pour gratter encore et encore quelques précieux 1/10è de secondes....

Et la je dit OUI et me demande ou est passé Le jeux WRC des studio de motorstorm!

JeViensDuTexas
JeViensDuTexas
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:00:38

une Mustang POURRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2:
Mais faut être COMPLETEMENT malade pour dire cela :hum:

Moi même j'aime les voitures japoneses,mais là il faut même pas les comparer :hum:
Tu va surment dire que les voitures japoneses sont plus rapides
mais fautv pas oublier que le premier modele de Mustang est apparu au début des années 60 :ok:

en plus ENORMEMENT de gens préfêrent la Mustang,que les voitures japoneses,alors faut pas dire du mal de la Mustang :ok:

et sache que à l'époque il y-avait un modele de Ford Mustang avec 500 chevaux,et jusque aujourd'hui ils fabriquent un modele de 500 chevaux :ok:

odery
odery
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:20:27

Je crois pas qu'il veuille parler spécialement de la Mustang là :hap:
Je vois ce qu'il a voulu dire en tout cas.

codetaker
codetaker
Niveau 6
02 août 2009 à 13:08:16

C'est vrai que maintenant il n'existe plus de bon jeu de rallye wrc!!! j'attent un vrai jeu de rallye depuis le wrc 2005 loeb! donc ca fait lgt! j'ai tjrs réver de piloter virtuelment la c4 wrc! la VRAI C4 wrc. Pas celle du DIRT 1.
Moi franchement je préfère une bonne vieille clio williams qu'une mustang pour kéké!!

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
02 août 2009 à 16:44:29

la meme pour moi.

Rallyeforever
Rallyeforever
Niveau 3
04 août 2009 à 14:20:47

c'est vrai que le WRC est dix fois mieux si on veut du vrai rallye mais ce n'est toujours pas le top !

La vidéo du moment