Le jeu est super bien optimisé, il tourne à 40 FPS sur mon portable ( i7 720QM @ 1.6GHz (2.x turbo) , 4Go de Ram, GT 240M 1 Go) Des graphismes vraiment beau Une vue intérieur parfaite avec de bonne sensations J'ai l'impression que c'est un jeu où il faut du skill de pilotage, car j'ai recommencé la première course 2-3 fois pour être premier Les voix sont génial (a condition de choisir Gérard comme prénom biensur ! ) Les menus sont vachement dynamique et très bien réalisés On débloque des peintures, des voitures et même des objets qui servent a rien Gameplay mi-réaliste mi-simulation comme j'aime
Ouai je sais , BMG ? Mais ce jeu est vraiment génial, reste a voir la durée de vie...
The-Rock40
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:30:03
sur ps3 c'est pareil
Bibiouais
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:15:53
Ouais mais il est plus beau sur PC... Normal vous me direz, mais il y a des exceptions (GTA IV, FIFA 10...) Là pas de souci, détails, AA et définition à fond il reste fluide. Du bon boulot ! Et ils on retrouve enfin de bonnes sensations de conduite, pas comme dans le premier DIRT, celui-ci se rapproche plus de GRID, après ça dépend du genre de véhicule.
Hapistorique50
Niveau 4
27 janvier 2010 à 22:12:41
Y'a un truc pas rapport à l'optimisation et la fluidité que je comprends pas trop : comment ils ont réussi a faire un jeu ultra fluide avec un système de retour en arrière comme ca Dans GTA IV quand on active la sauvegarde d'extrait ca baisse les FPS d'au moins 20