CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun Fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 04:14:44

Juste du pseudo réalisme avec une légère hausse graphique. (les flips en l'air défient quand même les lois de la physique)

.... et surtout zéro fun. Voilà ma conclusion après avoir testé le jeux sur la PS3 de mon ami.

Tout les jeux du style Grand Turismo et Dirt n'ont aucune valeur comparé à un bon vieux Mario Kart Wii.

Le fun est l'élément le plus important dans le jeuxvideo. Tous ces jeux qui se vendent pour leur soi disant réalisme sont lamentable, pathétiques. Ce ne sont pas des vrai gamers, ceux qui s'adonnent à cette frime ridicule.

Mario kart Wii est 100% plus fun que n'importe lequel de ces jeux, au moins on peut tourner normalement sans devoir faire semblant de freiner pour effectuer un nullisime drift/dérapage. On pourra alors se concentrer à 100% sur les bonnes vieilles techniques issue du monde des JV pour gagner.

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
16 janvier 2010 à 08:31:13

c'est ton avis

mois je prends trés peu de plaisir avec des jeux du style mario

par contre je m'éclate avec dirt 2 et grid par exemple

gians
gians
Niveau 6
16 janvier 2010 à 17:51:11

Si il y a aucun fun sur dirt 2, c'est que toi tu a aucun gout!!

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:02:07

Dans aucune campagne de pub pour jeux vidéos je n'ai entendu le mots "réalisme" comme argument de vente principal . (Je dis bien principal ) :ok:

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:14:40

euh pour l'histoire des pubs celle de GT inciste assé fort sur le point vue réalisme ; le real simulator .........

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
17 janvier 2010 à 19:40:46

Sylvanus 008 : c'est pas comme si GT était une simulation et que Dirt 2 était un jeux arcade...

String_man
String_man
Niveau 10
20 janvier 2010 à 05:03:57

Ton post M'interesse.
Perso, J'trouve que Mario Kart Wii est le plus mauvais des Mario Kart qu'il on fait.
Quand mes potes vienne chez moi, on joue toujours a Mario Kart 64.

pour Dirt 2, Jtrouve juste que l'aspect Cockpit de ton véhicule, sa brasse, les jet d'eau avec le bare prise c'est géniales ! Enfin chaqun son opignon; )

gerrard84
gerrard84
Niveau 7
20 janvier 2010 à 14:35:56

pffff mario kart c'est quoi ce jeu de gamin de 6ans,ta pas du beaucoup y joué chez ton potes pour dire une telle connerie en disant il était pas fun.regarde les menues sont fun ainsi que les courses et les X-games joues y mieux et aprés tu poura revenir

teecob
teecob
Niveau 8
20 janvier 2010 à 15:50:19

aucun fun :rire: OUVRE LES YEUX....

BlackCherry[JV]
BlackCherry[JV]
Niveau 6
20 janvier 2010 à 18:47:26

Faut pas comparer ça !!!!
Mario c'est du fun, c'est convivial, faut y jouer avec la mfaille et les potes ;)
Dirt 2, GT5,... C'est des jeu où tu y passes du temps, et tu essai d'améliorer tes chronos ^^

gerrard84
gerrard84
Niveau 7
21 janvier 2010 à 15:34:10

nintendo tout pourri vive sony!!!!!!

pink_pussy
pink_pussy
Niveau 3
21 janvier 2010 à 23:47:46

ahahhahahahah mario kart???? ahahahha elle est bonne ahahahhah

bosschristophe
bosschristophe
Niveau 9
23 janvier 2010 à 02:32:05

bah tu vois :
1 les dega sont beau modelisme est realiste (c'est ce que j'adore le realisme)
2 si tes pas content joue a grand turimos 5 pas de dega rein du tout 6 circuit ne pleure pas ...
3 maroc croatis tous sa c'est TROP beau surtout que le decor est entierement detruisible
4revend le jeu
5du realisme parfait est ché pas si vous savais masi ken bloc trasi pastrana est compani bah se sont des VRAI star est ce jeu rend hommage au celébre pilote colin mcray rally mort dans u naccident d'helicoptére alors ne vener pas souiller des forum sur sont jeu video psc ce jeu video a tout pour plaire méme si parfoi on s'ennuis quand on a tout terminer... lol on attend la sortis du colin mcray rally 3!!!

bosschristophe
bosschristophe
Niveau 9
23 janvier 2010 à 02:36:05

non mai je réve aucun fun dirt 2 ? ta pas le jeu pour dire sa !! tes en quatre tout terrain tu t'envole dans els air tes en rally contre la montre a croatis tu t'azmuse a faire des tonneau ce jeu est trop bien serieux de plus quand tu fait du trailblazer en utah tu va voir sa va faire comme realiste !! alors va rejouer a ce jeu petit joueur de mario kart psc desoler mais celui ci de mario kart ne me plais aps je préfére les ancien mais bon chacun c'est gout est pis c'est vrai kil ets un peu fun mais tu veux bien t'amuser bah joue a dirt 2

dono-20
dono-20
Niveau 12
23 janvier 2010 à 03:00:30

mdr j'aiacheté le jeux aujourd'hui et il et trop bien sur tout le ligne

dono-20
dono-20
Niveau 12
23 janvier 2010 à 03:01:01

mdr en ligne

modjo62
modjo62
Niveau 5
25 janvier 2010 à 13:18:23

tu n'est pas mur ces tout,entre un mario est un dirt ou un gt bah mon choix est vite fait.

Bibiouais
Bibiouais
Niveau 10
28 janvier 2010 à 11:35:56

Il y a des jeux fun et d'autres non, c'est comme si tu cherchais le côté fun d'un Silent Hill, on peut aller loin comme ça, tu vas pas critiquer Mario Kart parce qu'il y a pas assez de sang ! Chaque jeu à son ambiance, si tu cherches des jeux fun et uniquement axés sur le convivial joue à la wii et laisse les vrais joueurs apprécier des jeux réalistes à sensations fortes !

Après si t'as joué à dirt2 sur wii on peut comprendre que t'es pas aimé c'est une m....
On ne mélange pas les serviettes et les torchons !