CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc]Windows live erreur

natb
natb
Niveau 3
13 janvier 2010 à 20:01:36

Salut all

Voila je viens d'acheter Dirt2, j'ai installer le jeu dans le repertoire, steam common la ou j'ai aussi call of duty et left for dead.
quand je lance steam le jeu n'y es pas, normal?

Sinon je lance le jeu via le raccourci je veu me connecté a windows live, j'entre mon log et pass, il me demande la clef du jeu, j'entre ma clef et la me sort Message erreur 0X800900b et c'est tout, je pige pas, ce serai la clef qui serai foireuse? je pense pas quand même.

Une aide svp

flo2lacanau
flo2lacanau
Niveau 4
14 janvier 2010 à 10:58:25

Attention !

Dirt 2 est un jeux avec Windows Live comme base et non Steam ! Ce sont 2 système différents !!

J'ai installé le jeux dans le répertoire par défaut (C:\programme files\ ...) et j'ai aussi installé Windows live (que j'ai aussi mis à jour).

Et je lance le jeux normalement, et windows live se lance automatiquement pendant le chargement du jeux. Lors de ma 1er connection, j'ai due saisir mon login, mot de passe et code d'activation du jeux.

essaye de mettre à jour windows live, voir, de ré-installer ton jeux. Mais c'est normale qu'il n'y ai rien dans steam ...

natb
natb
Niveau 3
14 janvier 2010 à 17:16:53

Ok ouai merci

J'ai reisntaller mais windows live bug , si je le lance tous seul il ce connect pas et me met un message d'erreur.
sije le lance dans le jeu il me met le message d'erreur 0x800900b

natb
natb
Niveau 3
15 janvier 2010 à 00:17:21

Svp , je pete un boulard, ya rien a faire j'arrive pas joué, impossible de save horsligne malgré les post dessus je trouve pas en jeux cette fonction il t 'oblige a te co.

Bref hier je sai pas comment jai reussi a sauvegarder, aujourdhui je relance et j'ai plu rien.

Je reasaye avec windows live, je me co me demande la clef et la toujours ce foutu message d 'erreur, je pige pas , ca gonfle.

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
15 janvier 2010 à 09:02:19

bon si tu veux y jouer offline: au moment où il te demande de te connecter avec ton compte, il faut que tu créer un nouveau compte live et quand tu arrive sur la page de création tu as tout en bas de la page créer un profil local et après c'est bon tu peux jouer mais que hors ligne.
Sinon j'ai regardé pour ton code d'erreur et je n'ai rien trouvé et tu sûr du code d'erreur.
Tiens nous au courant de tout ça...
A plus

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
15 janvier 2010 à 09:10:11

Autre question: as tu essayé de le réinstaller car je viens de lire que ton erreur pourrait venir d'un problème de décryptage de fichiers XML, comme je sais que le jeu en est bourré, il suffit qu'il n'arrive pas à en lire un et t'es foutu. Donc réessaye l'installation propre sur un disque dur bien défragmenté au préalable et ensuite lance le, si ton problème persiste essaye une mise à jour ou de désinstaller le live et si ça continue toujours essaye le hotfix (qui est un fichier xml modifié) dont voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=R0CEIP6E
tu trouveras des explication pour le mettre en place dans le topic "problème avec le jeu".
Bon courage...

teecob
teecob
Niveau 8
15 janvier 2010 à 13:20:08

:rire2:

natb
natb
Niveau 3
16 janvier 2010 à 23:43:55

Salut

Merci pour les aident, mais rien a faire.
J'ai tenté de l'installer sur un autres pc, j'ai entre mon log et pass, me demande la clef , je la rentre et la miracle ca marche.

Me dis c'est bon il a accepté la clef ce qui voudrais dire que quand je me reco a ce compte il me redemandera pas de clef, mais non sur mon pc je rentre le même log et pass et op message d'erreuronnectiona live impossible" code erreur : 0x8009000b et voila , tin c'est relou :/

La vidéo du moment