Supprimer ce message Reveur_du_temps Voir le profil de Reveur_du_temps Posté le 3 juillet 2012 à 00:26:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Ce topic regroupe toutes les "étiquettes" (dédis et autres) que je ne peux plus caser dans ma CDV par manque de place
Supprimer ce message reveur_du_teMps Voir le profil de reveur_du_teMps Posté le 4 juillet 2012 à 13:59:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Dédicace à Battle_FS http://reveur-du-temps.forumjv.com/1-74315-4485-1-0-1-0-dedicace-a-battle-fs-jv-aircraft.htm Lien permanent
Supprimer ce message UnmecdeJVC Voir le profil de UnmecdeJVC Posté le 12 juillet 2012 à 00:11:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur J'avais fait une dédicace au meilleur modérateur de tout de tout de tout
Mais j'ai fait une nouvelle CDV, et je l'ai perdue
Alors dédicace historique maxi à Heroic_Man, le PLUS GRAND LE MEILLEUR MODERATEUR QUI DOMINE TOUT
Supprimer ce message Reveur_du_temps Voir le profil de Reveur_du_temps Posté le 13 juillet 2012 à 18:32:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Je remets un contenu datant du 3 juillet parce que j'ai supprimé une dédicace et que je veux que les autres restent
Mini-dédi à : Dédicace à Ilona / Louise22 / JeVeuxDixChips
Supprimer ce message Reveur_du_temps Voir le profil de Reveur_du_temps Posté le 13 juillet 2012 à 23:38:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Dédicace à Nephixo