Bonsoir communauté JV,
Si je suis ici, c’est pour vous faire part d’un site fabuleux. La communauté est superbe et je peux vous dire que ce n’est pas une communauté comme les autres. Funky-Emulation ?
Funky-Emulation est un site proposant de l’émulation légal pour les jeux comme Minecraft, Metin2, WoW, etc .. Ici je vais vous parler de la communauté Shaiya du site. Vous allez pouvoir apprendre à créer un serveur privé, c’est la source.
C’est vrai que ce n’est pas la plus peuplé, mais il y a quand même des gens. Et ça serait grâce à vous que la communauté augmenterait son peuplement.
Pourquoi choisir FunkyEmulation ? Tout simplement parce que la communauté est mature, car oui, il faut faire une présentation avant d’accéder au contenue. C’est vraiment un avantage et si vous faites la pub pour votre serveur ici, vous aurez des membres sérieux, enfin, la plupart.
Ce n’est pas un site, mais un forum MyBB qui existe depuis pas mal de temps. La communauté cesse d’évoluer et nous avons besoin de vous pour continuer. Vous avez aussi un tchat pour discuter entre membre. 30 à 40 utilisateurs connectés en même temps par jour et entre 20 et 50 visiteurs connectés en même temps par jour.
Apprenez et partager dans une communauté splendide jamais vu et profitez d’une navigation rapide et très simple. Staff à l’écoute et qui ont beaucoup d’humour.
Rendez vous sur http://www.funky-emu.net/