Bonjour, donc voila je suis plutôt nouveau et je voulais vous faire part de mon impression sur le coté dark, donc dans tous les MMO aux quels j'ai joué, j'ai toujours pris le coté méchant bref pour shaiya sa a été pareil, je suis allé jusqu'au lvl 20 et franchement sa m'a déçu, dés qu'on arrive on est généralement tout seul, quand on voit les décor qui sont vraiment très sombre on se dit chouette mais sa devient très vite énervant et sa fait mal aux yeux, il y a toujours cette ambiance lugubre qui pourrit l'envie de discuter..., bref j'ai vraiment été déçu mais j'ai laissé une dernière chance au jeux et je suis allé sur le coté light et franchement sa ma plu, déjà dés qu'on arrive on est au moins huit donc largement plus de débutants que sur le coté dark, les décors sont vraiment très brillant et éclairé donc l'ambiance y est quasiment meilleur, la map est tout de même plus travaillé que chez les darks.
Voila donc je laisse un message aux débutants,
Allez chez les lights, l'ambiance y est quasi meilleur, le coté dark est vraiment trop lugubre et ennuyant