CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]Le PL

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
04 juillet 2012 à 01:04:30

Bonjour,

J'ai fait ce topic pour voir les différent opinions concernent le PL.

Pour ma part, je trouve que c'est totalement inutile, et que cela dégrade grandement ce jeu qui, pourtant, était génial.

Certe, il peu semblé utile. Mais ceux qui en ont recourt finisse pas être des noob en puissances.

Car en utilisent un PL, non seulement vous n'apprendrez JAMAIS comment contrôler votre personnage (savoir à quoi serves les attaque, étant donnez que vous n'attaquer pas, ou encore, connaitre votre résistance face à un boss ou une aggro).

Il m'est arriver de tombé sur des perle de noobissisme (un lvl 56 ne sachant pas lapisser, sisi) entre autre.

Certain n'auront pas le même avis que moi (et je le comprend tout a fait) et ce topic, je l'est crée justement pour que l'ont parle de cela tranquillement.

Necriime
Necriime
Niveau 9
04 juillet 2012 à 16:57:50

Bonjour Kalargo ,
Je suis un prêtre HM lvl 56 ayant plusieurs rerolls UM . pour ce qui est de mes propres personnages , une règle d'or : pas de PL .
Non seulement cela devient trop cher , mais on perd aussi le plaisir qu'on a a jouer avec nos amis ou a tuer les mobs ( monstres ) soit même . Cependant , il m'arrive de PL des gens quand je suis a court d'or , vu que je n’achète pas d'AP , cela arrive plutôt souvent mais je m'assure que mon client est bien décidé a se faire pl et le prix est très raisonnable , mes clients sont souvent UM ce qui veux dire qu'ils ont déjà atteints le lvl 40 avec un autre personnage HM . Donc j'en conclus qu'ils ont déjà acquis une certaine expérience sauf si ils se sont fait pl dès leurs plus jeune âge si je puis dire .
Cordialement , Necriime

Ps : UM = mode ultime / HM = mode conseillé ( ou difficile )

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
04 juillet 2012 à 18:50:57

Effectivement, certains joueurs HL peuvent trouver dans le pl un aspect financier... Mais ce qu'il ne comprenne pas, c'est quand voulant s'enrichir de cette manière. Il s'expose à se retrouver avec ces joueurs peux expérimenté en pvp ou pve. Par conséquent, leur chance de mourir ou de perdre les aggros sont doublé par rapport à un groupe de joueurs normaux.

Et quand ont voit le prix des rune de rez ( car la majorité des HL sont UM) ont ce dit qu'ils perdent plus qu'il ne gagne....

En plus, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que si ils ont un UM, ils ont up leur HM donc ont de l'expérience... car depuis un moment, les joueurs ne cherche même plus à xp en groupe ou solo, il demande directement du PL (vers les levels 4 aussi, comme si pex était dûr a ces niveaux).

Ce qui fait que franchement, le pl est inutile. J'exclue une seule catégorie de joueurs, ceux qui font des personnages pour le GRB, car souvent, plus tôt les persos sont près, mieux c'est.

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:39:22

Moi perso JE pl sa me fais de la thune :hap:

MagMell
MagMell
Niveau 8
11 juillet 2012 à 15:30:06

Moi, heal 55, et jamais PL !
Ohhh non...( enfin, bien sûr, si un HL se fais grouper, j'ai pas le choix =/ Mais j'aime pas, on xp beaucoup moins, ça ne vaudra jamais un bon tank )

LE PL = Une génération de noob qui deviennent level 70 et on appris sur le jeu qu'à faire des transaction.
En plus ça flingue les spot ( a Viri, 1 groupe + un duo on se marche dessus...), résultat : on peut pas XP correctement.

Et bien sûr, des levels 70 noobs stuffé PNJ, avec leurs sorts lvl 1, et qui savent pas ce qu'est un buff...
[On en parlais ce matin en jeu, oui ça existe ( merci le pl )]

Ceux qui PL sont pas mieux! Certains disent 'Stop PL' T.T
L'instant d'après qu'est-ce qu'il font ?

Pour moi, le PL tue le jeu ! Sa vaut pas le coup d'avoir un level 70 et de pas savoir joué ! Ou est le mérite là-dedans ?

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
13 juillet 2012 à 18:15:27

MagMell, je suis en tout point d'accord avec toi.

Necriime
Necriime
Niveau 9
14 juillet 2012 à 12:42:02

je suis partiellement d accord , il m'arrive de croiser des lvl 70 UM avec un cadenas xp acitvé ..

immortel70
immortel70
Niveau 8
24 juillet 2012 à 04:32:21

Ahhhh le PL vaste début sur Shaiya , la seule raison pour laquelle je valide le PL c'est si le gars se monte un UM ou un perso GRB , il connait déjà le jeu et les différentes classes.

Mais l'invasion depuis quelques mois , c'est les lvl 1 HM qui hurlent en canal zone "cherche PL lvl 1 à 15 me MP" , mais merde quoi , qu'ils se sortent les doigts du cul , déjà solo de 1 à 15 c'est 1h maxi quoi , ensuite un parfait à Mina et go map 2 pour continuer en parfait, duo ou solo , mais pas de PL.

Mais , mais , j'ai remarqué aussi que les full PL HL ne restent pas longtemps en jeu , 2-3 mois maxi , ensuite , on en entend plus parler , curieux non ?

Ces noobs full PL , je leur collerais bien final fantasy 9 dans les pattes en leur disant de up tous les persos lvl 99 (lvl maxi) en sachant qu'ils n'ont aucun possibilité de PL , là je rigolerais.

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
24 juillet 2012 à 08:13:31

immortel70,

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le fait que tu accepte les pl d'UM. Les persos GRB jsuis d'accord.

Mais maintenant les joueurs ne se prenne plus la tête à pex les HM lvl 40, il demande directe du pl donc n'apprennent rien du tout. En prime, les UM doivent s'habituer à faire attention au runes et autres, car en hm tu meurs, tu rez et c'est bon.

Car perdre un UM lvl 15-30, c'est chiant mais sans plus, perdre un lvl 40+ (voir même un lvl 70, j'en connais qui en ont perdu) simplement parcequ'il n'a pas préter attention à sa runes. Sa à de quoi dégouter. Pour cela qu'il vaut mieux, au contraire, pex sans pl .

5minute
5minute
Niveau 8
24 juillet 2012 à 19:43:17

Je suis mitigé. Le PL à du bon quand une personne à déjà XP un personnage HL. Le PL peut donc servir à faire un autre personnage de la même classe puisque le joueur sait déjà comment jouer avec pour pvp. Ex: 1-15 ou encore 20-30.

D'un autre côté plus néfaste, plus personne ne sait jouer. Les gens demandent du PL à tour de bras et se contente de faire du CS (pour la plus part). Plus aucune stratégie. Du rentre dans le tas simplement. En ce qui me concerne j'ai déjà vu un supposé tank qui ne savait pas ce qu'était "aiguillon".
Eh oui, on en vois souvent des horreurs du PL abusif. :noel:

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
07 août 2012 à 07:13:13

oui 5minute, je suis d'accord avec toi. Mais bon, quand ont voit des joueurs qui demande du pl pour up leur persos 1-15.... comme si up à ces niveaux était dûr (2h max en duo tank/heal) ! Pour ceux du 20-30 en revanche là ok, limite je comprend un peu.

Le pl gâche le jeu car ont se retrouve avec un ramassi de noob sans cervelle pas foutu de tenir une aggro. Il y a biensûr des cas a part. Mais dans l'ensemble, le pl nuie plus qu'autre chose.

La vidéo du moment