Bonjour,
Pour un chasseur, seules les caractéristiques DEX et FOR sont importantes. Je pense que deux de DEX suffisent. Pour ma part, je met tout le reste en FOR. Par contre, tes points de stats pour ton chasseur, tu ne pourras pas les utiliser. Afin de ne pas trop déséquilibrer le pvp 1-15, je crois que tu n'y a accès qu'à partir du lvl 16...
La transformation est pas mal mais... un light un peu habitué ne se laissera pas berné et lancera une attaque... C'est utile pour passer, voir l'état des forces en présence. Mais ne pas s'attarder au risque de prendre des coups finaux ! Méfie-toi aussi du mode invisible. Plus tu va voir de personnes habitués, plus elles sauront comment te piéger. Par exemple, si tu disparait proche d'un allié à toi ou d'un mob, une simple AOE par un mage ou prêtre et tu seras découvert. Les techniques deviennent de plus en plus stratégiques...
Pour XP avec un assassin, n'hésite pas d'attaquer les mobs oranges. Tu tournes à 0,1% par mob et si tu les dépotes rapidement, c'est jouable. Mais il y a tout de même des lvl difficile. Vers le 35, c'est TRES long. Après le 37, atteindre le lvl 40 est "assez rapide".
Qu'entend-tu par trous ? il faut dire que cela fait un moment que je n'ai plus de perso pour le 20-30. J'en monte un mais il est encore trop faible pour y aller. Et j'ai entendu parler de bugs en 20-30 depuis l'épisode 3 (???).
Le 1-60 est très sympa avec ses donjons. Mais je ne m'y frotte pas de trop... Quand tu as un lvl 55 qui tombe sur un pauvre p'ti lvl 36... bobo. J'ai tendance à rester "pas trop loin" de la sortie. Je up, je up, et à partir du lvl 40, avec un assassin, je devrais pouvoir mieux explorer la map.
Bon jeu !