CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ranger/assassin

dokfight
dokfight
Niveau 9
01 août 2009 à 22:05:13

Bonjour,
j'aimerai me créé soit un assassin soit un ranger,
est-ce qu'il y a des différence entre mes 2? compétence; stats ?? car apparemment j'ai vu que sur le forum officiel, ils y a qqn sous entendu comme quoi ranger est moins bien que assassin, est-ce vrai??
est-ce que çà est un bon build pour un assassin?:
4 force; 2 dex; 1 endurance
ou
4 force; 1 dex; 2 endurance

lequel de ces 2 la est mieux? ou en avez-vous de meilleur à me proposer?

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
01 août 2009 à 22:59:36

Bonsoir,

J'ai déjà monté un ranger lvl 28 (ou pas loin...-?-) et actuellement je tente de booster un assassin et suis au lvl 34. Je ne vois franchement pas de différence...

Je trouve que mettre du REC pour un ranger/assassin est inutile. Avec la DEX, tu éviteras les coups suffisamment pour ne pas avoir besoin d'une grande défense. Mieux vaut FOR + DEX. Maintenant, l'organisation de ces 2 stats est assez libre. Mon dernier assassin a été monté comme suis (à peu près) :
4 FOR / 3 DEX 1 lvl sur 2
3 FOR / 4 DEX 1 lvl sur 2
Ceci jusqu'au lvl30. Ceci m'a permis de monter assez vite et d'esquiver un peu plus que ce qui est dans les guides. Mais tout est une question de jeu et de goût...
Ensuite 5 FOR / 2 DEX
Si j'évite toujours bien les coups, je tenterai de ne plus mettre de DEX (7 FOR uniquement) à partir du LVL 35 et ce, pour plusieurs niveaux. Pour revenir à 5 FOR / 2 DEX.

Regarde tout de même ces liens :
http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=1815&sid=10a04582488b21d1a63c5c1500648060
http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=1981&sid=10a04582488b21d1a63c5c1500648060

Bon jeu !

dokfight
dokfight
Niveau 9
02 août 2009 à 15:21:20

les compétence pour ce transformé en animal ont ces les avoir chez l assassin et le ranger y a pas de différence niveau compétences??
les compétences " transformations et déguisement " on les a à partir de quel level?

Merci

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
02 août 2009 à 16:58:02

Bonjour,

A ma connaissance, toutes les compétences sont identiques entre le ranger et l'assassin.

compétence transformation : Lvl 21
compétence déguisement : lvl 23

Bon jeu !

dokfight
dokfight
Niveau 9
02 août 2009 à 22:26:21

ok,

pour le moment je joue bcp avec mon guerrier level 16 et je reçois en tuant des monstres des armes pour les rangers et mages et tout çà, et je me demande s'il était possible de les mettre sur mes personnages lights?

merci d' avance.

dokfight
dokfight
Niveau 9
02 août 2009 à 22:27:10

ce que je veux dire, de mettre des truc de mon compte dark sur mon compte light.

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
03 août 2009 à 10:22:15

Bonjour,

Non, tu ne peux pas. En effet, tu n'est pas censé avoir en même temps un personnage light et un autre dark... même si je le fais aussi...

Certains vont dans la zone du marché noir avec leurs deux persos (il faut 2 ordis) et ouvrent un marché en faisant un échange très rapidement en vendant les items pour pas cher (voire 1 pièce ?). Mais je pense que c'est risqué... si un autre joueur prends le matériel avant toi...

A toi de voir.

Bon jeu !

dokfight
dokfight
Niveau 9
03 août 2009 à 11:09:45

ok,
mais alors les objets lights que j ai sur mon compte dark il vaut mieux que je les ventes à un marchant ou sur le marcher noir?

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
03 août 2009 à 14:02:50

Sur le marché noir, si ce sont des objets puissants (traître :rire: ) ou chez le marchand à 10% de leur valeur...

Bon jeu !