Bonsoir,
Tu as le droit de penser cela, mais je dois tout de même rectifier quelques points :
UM = cash Shop à 35 euros / mois ????
Non...
J'ai un UM et je puis te dire que je n'ai pas dépensé 1 cent en cash Shop...
Comment ? j'ai un "Mini" HL. Je joue avec régulièrement, pour engranger de l'or. Avec cet or, j'achète dans la capitale des runes de résurrection. Que ce soit des runes standards pour le PVE ou 3 heures pour le PVP. Il faut du gold, c'est vrai. Mais avec de bon spots (D1, D2...) l'argent coule à flot avec ton HL! et les runes ne sont pas inabordables. Évidemment, si tu laisses tomber ton HL et passe tout ton tant avec ton UM, il faut passer par le CS. Mais là, c'est ton problème.. et non un problème du jeu.
Maintenant, tu parles de 35 € "Bien plus cher que la plupart des MMO". Cite-moi un MMO ayant un mode hard-core. Aucun à ce jour (sauf erreur de ma part). Rien n'oblige les gens à passer en UM... et la, en HM, quelque-soit ta manière de jouer, Shaiya peut te coûter 0 €... Bien moins cher que de nombreux MMO... non ? Je rappelle que le UM est OPTIONNEL et que les gens qui y joue savant que la mort est DEFINITIVE !
Enfin, j'espère que tu as tout de même pris du plaisir à jouer à Shaiya. Parce que pour arriver LvL 43 et reroller des persos, tu as dû aimer, non ?
Ha oui, dernier point... Si tu as un bug avec un HM et que tu le perds à cause de cela : post un ticket chez Aeria.. ton perso te seras rendu (si le bug est avéré). Et crois-moi, ils ont un journal qui prouve les déconnexions non désirées. Ca marche !
Bon jeu !