CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le bidoo ?

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:19:46

Tiens bidoo que devient-il ? Plus de nouvelles subitement ?

Problèmes ? Constat qu'il devient désormais très difficile de jouer un UM sans cash-shop avec la hausse du prix de runes de rez ?

adn_18
adn_18
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:33:29

where is bidoo ? Depuis son "coup de geule" il est parti. :-(

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:10:24

Quel coup de gueule le dernier message que je voie vient d'ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19460-27686-1-0-1-0-archer.htm#message_27692

adn_18
adn_18
Niveau 7
30 octobre 2010 à 11:00:45

haa oui tu as raison son coup de gueule date de longtemps :bye:

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
15 décembre 2010 à 15:09:15

Bonjour !

:o))
Pas de coup de gueule... juste un boulot à devenir :malade: et :fou: (je suis indépendant...).

En ce qui concerne Shaiya, il est vrai que les prix imposés par les joueurs dans les capitales (c'est leur droit) m'ont un tantinet dégouté... je ne pouvais plus faire des maps 100% PVP et à force, cela me fatiguait... me balader avec une rune de REZ unique dans ces zones était, heu comment dire ? :mort:

Ensuite, je me suis mis à la bêta de LOTRO F2P (LSDAO pour les intimes...). Et maintenant, j'y suis... j'y reste... pour le moment ?

Le contenu est d'une richesse incroyable... Au LVL 34 (pour l'un de mes persos.. oui oui je fais comme avec Shaiya !) et pas un cent de dépensé (OK ayant participé à la bêta, j'ai gagné quelques points).

Mais bien que je défende toujours Shaiya comme un vrai jeu F2P si on a un peu de volonté, je dois dire que la qualité de Lotro force le respect. Et si j'atteins le LVL 50 sans rien débourser, je paierais certainement une extension... et oui, moi... je paierai... si si... vous avez bien lu... enfin j'ai aussi dis "certainement"....

Dommage pour le PVP de Shaiya que j'adorais... c'est ce qui me manque! et certaines personnes de la communauté (mais bien peu car il faut dire que sur la fin de ma présence, elle devenait un peu ripou cette communauté).

Su ce, bon jeu... j'ai encore du boulot !

A+ et bon jeu à vous.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:44:31

Ravi d'apprendre que tu as trouvé ton bonheur ailleurs.

Pour ma part j'ai quitté Shaiya il y a 2 jours, le côté communautaire me gave tout simplement. Le fait que dans un jeu ce n'est pas les qualités personnelles du joueur mais sa propension à faire dans le social (lier des relations quitte à ce qu'elles soient 100% intéressées et hypocrites) ne va pas du tout avec ma façon de jouer.

D'autre part le fait que ce soit des tricheurs finalement qui "dirigent" un peu trop le jeu (facile en trichant tu me diras), ça ne me va pas non plus. Côté dark comme light d'ailleurs, c'est bien vrai.

La différence par contre est l'atmosphère bien meilleure chez les darks, mais aussi triche et un certain (léger mais trop important tout de même) profit d'une situation dominante ; le fait d'être ancien et en groupe.

De plus pour être honnête la qualité de jeu sur un MMO est vite très limitée (on ne progresse guère longtemps tant les possibilités sont réduites), bref, l'intérêt ludique est très faible. Expérience mmo que je devais faire, c'est fait mais je n'y retournerai plus.

Je suis parti pour ma part chez metaboli, 7.9 euros / mois (pack essential... que je vais épuiser avant de passer au pack intégral, puisque les 2 packs comportent des jeux communs... en bref je ne m'attaquerai au pack intégral que pour joueur aux jeux dont il a l'exclusivité^^). Pas cher il faut l'avouer, pour des jeux de bien meilleure qualité que Shaiya. Je ne dis pas que Shaiya soit cher (je ne regrette pas "l'expérience" qui devait être faite), mais metaboli est vraiment très intéressant.

Mes choix personnels (pack essentiel) :

- Call of Duty 2
- Stalker
- Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter
- Operation Flashpoint - Dragon Rising

- Tom Clancy's EndWar
- World In Conflict - Complete Edition

- The Witcher - Enhanced Edition

Il y a de quoi faire :)

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
16 décembre 2010 à 14:24:41

Bonjour,

Je connais bien certains des jeux que tu cites. En ce qui concerne la série COD, j'y joue chaque soir en ce moment - COD 4 et 5 (en plus de Lotro). COD2, COD 4 et COD5. Pas le 3 (consoles), ni les 6 et 7 car Stream... et je n'apprécie pas vraiment cela !

J'espère que tu t'amuseras autant que moi sur COD 2. Un très bon jeu en multi. Dommage qu'il y ait, là aussi, des tricheurs (peu je l'avoue mais tout de même).

A bientôt !

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:09:08

Salut Dok,

Non... pas de micro casque (pas de macro casque non plus d'ailleurs :o)) ! ). Cod 7, j'aurai aimé... mais on est trois à aimer ce type de jeu. Ca fait cher... pour BattleField BC2, je ne connais pas. Comme je l'ai dis, je suis sur Lotro et sur les vieux de la vieille : COD 4 et 5. Je commence à peine à revenir à mon niveau d'il y a 2 ans... et c'est dur de me tenir dans le haut des tableaux question frag ! J'en profite avant de penser à un autre type de FPS.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ceux qui me connaissent. Et puis allez, trêve d'avarice... aux autres aussi.

:fete:

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
03 janvier 2011 à 17:14:10

Meilleurs voeux pour 2011 à toi et à tous.

Allods a gaffer.... il parait qu'ils mettent maintenant des objets indispensables, que l'on ne trouvait que dans la boutique, en récompense de quêtes afin de le rendre à nouveau plus ou moins gratuit. Mais leur politique m'a "gavé" et je ne retente pas le diable... et on tout de même loin de ce qu'Allods était au début... dommage !

Guild War 2 me tente aussi mais j'attendrai les retours avant de me laisser tenter... ou pas.

A plus !

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:10:05

Erf, je fais mon retour quand Bidoo part... :snif:

ColdBoys
ColdBoys
Niveau 5
20 janvier 2011 à 20:24:15

Bidoo je pourrais savoir ses qui ton light ?

La vidéo du moment